Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau Partenaire! Pokémon Naid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Nouveau Partenaire! Pokémon Naid. Empty
MessageSujet: Nouveau Partenaire! Pokémon Naid.   Nouveau Partenaire! Pokémon Naid. EmptySam 26 Sep - 21:28

Je vous présente notre nouveau partenaire.

« Nom du forum : Pokémon Naid
« L'adresse : http://naid.forum-actif.net
« Style ( RPG, discussion,... ) : Rpg
« Si RPG, quel genre ? ( Fantastique, médiéval, animaliers,... ) : Rpg Pokémon Incarnation de pokémon.
« Histoire/concept :
Le monde de Naid ne fut pas que remplit de pokémon, il n'y avait rien du tout, le vide intersidérale recouvrait le monde. C'est le Chaos brûlant et en même temps glacial. C'est un jour alors qu'un pokémon légendaire créa 4 autres pokémon, C'est pokémon par la suite créèrent un monde à leur image mais ils n'arrivaient pas a se décider les limites de territoires alors un conflit commença entre eux. Ce fut combat après combat que le grand dieu pokémon arriva pour leur dire qu'il ne les avait pas créé pour parler et se disputer mais pour créer un monde ou des créatures aussi petites et mignonnes que grosses et puissante vivrons sur cette terre. Le grand dieux créer le globe terrestre et délimita 4 zones, La premier fut un petit pays qui fut poffiné par la céleste déesse Suicune qui nomma ce pays Sonata. Le deuxième pays fut un pays plus au nord et plus sombre arrangé par le terrifiant Darkrai. Il appela cette terre Hitomi. Pour le troisième pays, le plus vaste et le plus riche en nature grâce au petit Célebi qu'il appela par la suite Utarachii. Et le dernier pays à être créer par le grand Groudon, un pays chaud et peu humide nommé Dogonria. Et par la suite, Arceus le dieu des dieux créa le pokémon. C'est ainsi que naquit Naid

« Êtes-vous l'administrateur ? : Oui, C'est moi Yu! Enfin là bas je suis Zarok
« Membres du Staff : Que moi pour le momment!

Nouveau Partenaire! Pokémon Naid. Naid_p10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Partenaire! Pokémon Naid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Naid
» Nouveau pokemon eau. ( P.N.J )
» Il faut soigner mon nouveau pokémon !
» Nouveau pokémon et nouvelle rencontre! [PV Molly]
» Un nouveau pokémon dans l'équipe?[capture][PNJ][Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...et ensuite on peut s'amuser.-
Sauter vers: