Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sous le soleil et l'ocean [Capture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyJeu 10 Sep - 12:14

Après avoir fait son entré dans l'institut, Brice prit son Riolu dans ses bras et se mit en direction de la plage. Il aimai beaucoup se retrouver au bord de l'eau; le pied enfui dans le sable. Il regarda attentivement son Pokemon découvrir un tel endroit, en effet le petit combattant s'amuser avec les vagues. Pour lui, c'était vraiment un endroit incroyable, alors que pour le jeune garçon c'était tout autre chose. Un lieux de paix et de tranquillité.

Après un quart d'heure à contempler son Riolu, Brice décida de se lever. Le Pokemon avait sentit son dresseur et le regarda avec admiration. Pour le jeune garçon Riolu n'était qu'un lot de consolation que son père lui avait offert pour l'avoir envoyer dans ses lieux, mais jamais il n'avait pensé s'attacher au temps à lui.


Rio ?
Se sont d'autre Pokemon, tout comme toi !

En effet, on pouvait voir une multitude d'espèce de Pokemon sauvage, de simple Goelise à Babimanta qui se promenait sous l'océan et le soleil. Mais se n'était pas tout, sur le sable on pouvait en voir d'autre : Mustebouee en compagnie de Nenupiot et de Marill. L'endroit était vraiment remplit de Pokemon. Brice n'avait pas trop fait attention. Soudain, alors qu'ils avaient les pieds dans l'eau. Un Pokemon s'avança vers eux. Mais que voulait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 20:47

Le pokémon avançait faiblement et moletant. Il avait l'air mal en point, il s'écrasa net dans le sable blanc et chaux de la plage. Le pauvre petit Carapuce c'était fait attaquer par des pokémon sans coeur, des monstres des fonts de mers, de viles Sharpedons affamés.
Il ne respirait presque plus et ne se sentait pas bien, Tout à coup, la marée monta a vive allure et 3 Sharpedos avancèrent avec les vagues violantes. Venez t-il chercher leur repas non fini d'achever?
Que fera Brice pour Carapuce? Va t-il le sauvez ou sera t-il trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Carapuce me voila ^^   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 21:32

Bleach voulait faire un petit tour avant de rentrer au dortoir.Il a entrainer capumain dans un Terrain vague.Et Ouisticram a insisté de faire un tour dans la plage.Et capumain aussi.Bleach S'en vas dans la plage alors.Acec capumain et Ouisticram dans son Eapule.Il marchait tranquillement quand soudain il entenda :
Cara Cara ( je suis fichu sauver moi sauve moi )
Eh bah Vous connisez que les humain ne comprend pas le langauge pokemon.Capumain et Ouisticram S'en descendu de l'epaule de Bleach.Et capumain fait un getse a Bleach avec sa queue De le suivre Bleach alors les suiva.

Bleach : Faut s'attendre a tous avec ces deux la.

Bleach arriva dans une scéne a coupé le souffle.

Y'as un dresseur avec son riolu.Et un carapuce tomber par terre.
Et 3 Shorpedons Qui vont sauter sur le pauvre carapuce.
Le jeune dresseur avec son riolu reste immobile.Peut étre il voulait pas de ce carapuce.Place a l'action ;

Bleach : Capumain Ouisticram aller en position pour attaquer.

Et sauver Carapuce.

Capumain attaque Meteore eloigne les du carapuce.

Quand a toi Ouisticram Roue de feu Fait peur au shorpedo

Pour qu'il s'enfuie Loin d'Ici Bleach était comptent sur sa technique mais que va t'il se passer le jeune dresseur va aider Bleach pour sauver carapuce .
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 21:50

L'attaque de Capumain avait envoyer un Sharpedo dans les algues agripantes!
L'attaque de Ouisticran ne fit rien même pas un frisson, un des Sharpedo envoya pistolet à eau.
Ouisticram allai t-il se prendre l'attaque?
L'autre dresseur ne bougeait toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 21:58

Brice allez intervenir lorsqu'un Capumain accompagné d'un Ouisticram sortirent de nul part prit la protection du Pokemon. Alors, après un échange d'attaque, le jeune garçon fit demi-tour et aperçut le dresseur des Pokemons. Cela ne le regardait plus désormais, il allait observer se combat d'un peu plus loin.
Ayant trouvé un endroit parfait, son Riolu sur ses jambes, il regarda la suite du combat d'un œil critique. Utilise un Type feu sur un type eau Tenebre n'était pas vraiment conseiller. Et à moins que le Capumain connaisse l'attaque Mitra-poing le dresseur allez avoir du mal à s'en défaire...Finalement voyant la difficulté, face à lequel se trouvait le dresseur, il du intervenir.

Brice : Tu es vraiment nul ! Riolu Forte Paume sur Sharpedo !

Le Pokemon fonça la paume en avant et cogna de toute ses forces le requin. Et de deux, plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re ;   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 22:04

Bleach avait essayé de sauver le petit carapuce tous mignon.Mais y'avais trois Shorpedons sa ressemble a ça : Sous le soleil et l'ocean [Capture] 319-1Trop moche il gagnerai pas un councour de beauté.Mais il faut agire.

Mais un jeune homme avait utilisé Riolu pour attaquer mais peut un porte je me debrouille a ma façon.

Bleach : Ouisticram Arréte l'attaque roue de feu et enchaine
avec Un combo griffe sur ces yeux.




Bleach : Quand a toi capuamin je compte sur toi mitra-poing.



Puissance maximal.



Bleach se rotourna et disa au jeune dresseur.



Oué moi au moins je l'ai sauver a temps pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 22:05

Le Sharpedo touché par le pokémon de Brice fut mis KO!
Il ne restait plus qu'un Sharpedo, le plus puissant des trois. Il avait envoyer l'attaque Pistolet à eau que Ouisticram évita de peu. Mais qu'allait t-il se passait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Reposte xD   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 22:17

Bleach avait attaquer quand juste il entenda : Tu es vraiment nul ! Riolu Forte Paume sur Sharpedo !

Quand soudain . Bamme Le sharpedo et K.O en 1 coup .
Fortiche ce mome il s'appelle comment ?

Non il faut sauver le carapuce avant qu'il sois trop tard.

Bleach : Ouisticram Bien jouer belle esquive et maintenant attaque double combo griffe sur ces yeux

Bleach : Désoler vous allez avoir mal au oreille Désoler.

Quand a toi capumain Capumain attaque Etonnement suivi de Mitra-Poing .

Bleach : Ah mes oreille Countinue capumain bien jouer atchoum.

Qu va t'il se passer suspence ???
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyVen 11 Sep - 23:12

(Mitre poigs pour Capu?!)


Le Sharpedo préféra s'enfuir voyant qu'il ne pouvait lutter contre deux dresseurs.
Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptySam 12 Sep - 11:55

Finalement le dresseur se débrouillé très bien. En fin bon passons,le Carapuce lui était mal au point, son état s'aggraver à chaque seconde. Brice prit donc une de ses Pokeball, activa le mécanisme qui la fit grandir et l'envoya sur le Pokemon déjà affaiblie. Et hop ! Après trois secousse, il était attraper. Le jeune garçon alla ramasser son nouveau Pokemon...Puis, après un vif regard à l'autre dresseur, il lui lança la Pokeball.

Brice : Tien ! Tu le mérite plus que moi !


Et il se remit à marcher, main dans les poches, dos tourné au jeune inconnu. Riolu qui se trouvait juste à ses côtés ne comprenait pas vraiment la situation, mais il aimé trop son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bleach Misawa

Bleach Misawa


Messages : 214
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re ;   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptySam 12 Sep - 14:11

Bleach avait rien compris de cette situation le dresseur a capturer le carapuce.Et me la donner la je suis K.O .

Le jeune homme a était plus rapide que moi je l'avoue mais la il a qu'un riolu et il veut pas d'autre pokemon.Moi bien sur j'ai reçu la ball de Carapuce et je l'as mit dans ma ceinture.Et je disait au jeune homme.Pourquoi tu t'en vas reste avec moi on retournera a l'internat ensemble.Le jeune homme que va t'il repondre ?

Mais la J'ai prit la pokeball de carapuce et j'ai fonçé au centre pokemon.Pour le soigner.

Bleach : Aller vient avec moi .

Que va t'il repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptySam 12 Sep - 15:57

Entendant la réclamation du dresseur, Brice s'arrêta, pris une grande respiration. Réfléchis à deux fois avant d'ajouter !

Brice : J'ai mieux à faire, que de m'occuper d'un Carapuce...


Il avait dit ses propos d'une voix sec et froide, comme si, effectivement il ne ressentait strictement rien pour se Pokemon. Puis, il se remit à marché. Sans un regard au regard au dresseur et à son Riolu qui ne comprenait pas toute la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyLun 14 Sep - 20:11

Le dresseur n'avait donc pas eu Carapuce. La voix du seigneur de Sinnoh dit aussi le Pnj lui donna la chance de capturer un pokémon magnifiquement aquatique, Un Barloch très puissant ou presque. Il se trouvait dans une grande flaque d'eau de plus de 7L que la marée haut n'avait pu emporter avec elle cause d'un trou dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptySam 19 Sep - 12:12

Riolu avait senti l'aura d'un Pokemon qui avait besoin d'aide. Sans se soucier de se que pouvait bien penser son dresseur, il se dirigea vers une flaque qui contenait un Barloch. Brice n'y croyait pas ! Décidement il n'avait pas de chance, mais, il ne pouvait pas laisser se Pokemon loin de la mer...Après, une longue lute, il réussit à l'attraper et le remettre en mer. Un Barloch n'est pas très utile pour un coordinateur...Quel Pokemon l'attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyDim 20 Sep - 13:34

Le soleil commençait à tomber et la nuit ce faisait plus noire.
Brice allait t-il rentrer ou risquer sa vie dans le froid de la mer?
Certain pokémon n'apparaissent que la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyDim 20 Sep - 21:06

Brice tourna la tête vers la montagne, par simple curiosité son Riolu fit de même. Mais, il n'y avait pas grand chose à voir, si se n'est l'absence du soleil qui commencé à augmenter !
Arriver en retard à l'institut n'était pas recommandable, mais en même temps il en avait pas vraiment envie. La fraicheur qui se trouvait sur la plage était incroyable...C'était décidé il passerait là nuit à la belle étoile et pas grave pour les cours !
Avec son compagnons, il réunirent du bois pour le feu, ainsi que quelque branche de palmier pour s'y coucher. Brice sorti des Baies pour son Pokemon et le regardait mangé ! Lui n'avait pas vraiment, il était plutôt dessus de ne pas encore avoir attraper son premier Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyDim 20 Sep - 21:16

En allumant le feu, Brice allait surement attirer quelque pokémon avec cette lumière.
Et oui, quelques Lumivol et Papilusion était attiré par ça. Les pokémon aussi était attiré par le parfun des baie que Brice possédé. Et ça attiré des Nidoran, Aspicot et Ramoloss.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyLun 21 Sep - 19:41

La chaleur des flammes avait attirer un bien grand nombre de Pokemon. Surement des frileux où encore des affamer ! Faut dire que le jeune garçon n'avait hésiter sur la quantité de Bai ramassez !
Les petites créature sauvage s'était tous réunie autour du feu, comme s'ils étaient déjà tous amis avec le dresseur, le jeune Riolu lui s'attacha très vite avec les insectes. Alors que Brice lui était totalement abasourdit par la présence du Ramoloss...
...Était il entrain de penser ? Si c'était le cas, à quoi ? Son regard vague et vide pouvait il voir au-delà des choses ? Bref, il reporta ensuite son regard sur le nidoran qui était rester en arrière, laissant ainsi à Brice un doute sur son sexe. Mâle où femelle ? Il/elle resta là, allongé loin d'eux !

Quelque heures plus tard, Papilusion lança un défis au jeune homme ! Il sentit l'aura de son ami et comprit que c'était le moment ! Le combat commencé fort par une Vive Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyMar 22 Sep - 16:07

Le Papillusion commença par une attaque Tournade,
Tous les pokémon autour du feu. Le vent commença à soufflé à cause de la tempête.
Papillusion sur de lui volait par dessus la tournade qui entouré Brice!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Seko

Brice Seko


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyMer 23 Sep - 12:37

Les Pokemons se trouvaient l'un en face de l'autre. Rilou avait commencé par une Vive Attaque qui toucha avec sucée le Papillon, ceux dernier riposta avec un Tornade qui pouvait presque être confondus avec Orage-Sable tellement elle souleva le sable alentour. Le jeune garçon devait riposter est vite !

Riolu lance Ténacité et enchaine avec Vive Attaque à nouveau !

L'être aura, rassembla ses forces pour résister à l'attaque. Et une nouvel fois usa d'une attaque frontal sur l'insecte. Brice activa une de ses Pokeballs et recommença son opération, comme avec le Carapuce.

Pokeball Go !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj


Messages : 387
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 113

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] EmptyJeu 24 Sep - 16:15

le Riolu réussit à éxécuter son attaque ! Le Papillon commenca à tomber au sol et Brice envoya une Poké Ball pour capturer ce Pokémon... la Poké Ball enferma le Pokémon a l'interieur...elle bougea 1fois...2fois...3fois...mais la Poké Ball se brisa liberant le Papilusion qui fit une attaque cyclone sur Brice et son Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil et l'ocean [Capture]   Sous le soleil et l'ocean [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil et l'ocean [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ou capture?Pourquoi pas les deux?[capture][PNJ][Terminer]
» Capture en mer [capture]
» capture!(pnj)
» Capture[libre]
» Un nouvel ami ! [Capture : PV PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: En dehors de la ville :: Mer :: Plage-
Sauter vers: