Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfin arrivée! déja perdu! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   Dim 14 Juin - 20:10

Caliban soupira. Après un long voyage il était finalement arrivé dans l'académie. Bien qu'il sache que sa chambre sois la n°2 il n'avait aucune idée a qu'elle endroit elle pouvait se trouvée. Drac ne l'aider absolument pas car il dormait sur son épaule. Et pour couronné le tout sa faisait déjà cinq fois qu'il se faisait bousculer.

*A peine arriver c'est déjà la galère*

Il se fit de nouveau bousculer mais cette fois le choc fit tomber Drac au milieu de la foule. Il se dépêcha d'aller le ramasser tout en lui disant

-Evite de tomber si tu veux pas finir piétiner par erreur. Et aide moi a trouvée cette chambre.

Bien sur Drac ne lui fut d'aucune aide mais au moins il ne dormait plus. Il regarda autour de lui mais il n'arrivait pas a voir les surveillant tellement il y avait de nouveau autour d'eux.

-Apparemment il va falloir se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   Dim 14 Juin - 20:52

Enrika suivait la route vers l'Académie et vit finalement le toit au loin. Après encore plusieurs minutes de marche à travers les rues de la ville, la jeune femme arriva enfin au porte du bâtiment. Enrika poussa l'une des grandes portes et arriva dans le hall. Évidement, il y avait beaucoup de monde. Enrika était sociable ce matin-là, mais sans plus. Soudain, elle apperçu entre tous ces nouveaux un jeune garçon qui semblait avoir de la difficulté à se frayer une chemin dans la foule. De plus, Enrika remarqua que son Draby venait de quitter son épaule et manqua de peu de se faire piétiner. Enrika s'avança vers lui d'un pas rapide.

-Est-ce que ça va? Demanda-t-elle, s'inquiétant un peu pour Caliban, qu'elle ne connaissait pas encore. Tout ce monde est pas mal agité... Est-ce que ton pokémon est blessé?

Enrika semblait plus inquiète pour le pokémon que pour le maître, mais ça n'était pas lui qui venait de rouler sur le planché, n'est-ce pas?

-Tu ne saurais pas par hasard où je peux trouver la chambre n°2..?

Le hall commença peu à peu à se vider de tous ces élèves, diminuant de plus en plus les bourdonnements causer par les conversations de chacun et chacune.

~Ouf! Se dit-elle, soulagée de ne plus avoir à presque crier pour se faire entendre par son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   Lun 15 Juin - 17:27

[Bon allez je squatte aussi sur celui-là finalement ^^]

Mariko s'étira en soupirant. Les transports en commun vars Sinno, c'était pas du tout son truc. Elle attrapa la pokéball dans son sac et la lança au dessus de sa tête, Tarsal sortit, restant en lévitation au-dessus du sol, et la balle retomba dans sa main, avant de reprendre une taille miniature et de retourner dans le sac. Bon, maintenant trouver un plan ou au moins quelqu'un qui pourrait lui indiquer sa chambre... la n°2 à ce qu'on lui avait dit. C'était bien gentil de donner un numéro, mais c'était plutôt une direction qu'elle voulait là, tout de suite. Elle soupira (comptez le nombre de soupirs jusqu'à la fin) et s'avança dans la foule, gardant son Tarsal en lévitation à côté d'elle, manquant de se faire bousculer à plusieurs reprises. Après un autre soupir exaspéré, elle parvint à atteindre la porte, sans trouver un seul plan, ce qui lui arracha un dernier soupir. Puis elle franchit la porte, le hall était aussi bondé que l'extérieur, mais commença à se vider. Elle réussit à entendre quelqu'un parler e la chambre numéro 2, et se dirigea vers la direction approximative de la voix qu'elle avait entendue. Peut-être que si elle trouvait quelqu'un, elle n'aurait pas à chercher seule, bien qu'elle doute que quelqu'un ici soit au courant de l'emplacement de sa chambre.

-Et toi Tarsi, tu sais où elle se trouve cette chambre ?...

Bien sûr, il n'avait pas vraiment la possibilité de répondre, et encore moins de savoir. Mariko finit par repérer deux personnes qui semblait aussi perdues qu'elle et s'approcha dans leur direction.

-Vous cherchez la chambre n°2 vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   Lun 15 Juin - 17:52

Le couloir commençait tout juste à se vider quand une fille s'approcha de lui. Dés qu'il la vit Caliban fut très surpris en constatant qu'elle avait des yeux rouges. Jusqu'a aujourd'hui il ne connaissait personne a par lui qui avait des yeux rouge. Quand elle lui demanda si lui et Drac allait bien il répondit que oui mais il n'eu pas le temps de répondre a la deuxième question q'une deuxième fille avec un Tarsal s'approcha pour leur demander:

-Vous cherchez la chambre n°2 vous aussi ?

-Ouais mais pour l'instant c'est pas gagnée je suis complètement perdu.

Il se souvint alors que il n'y avait que 4 personnes par chambre et qu'il avait déjà rencontré 2 filles de la même chambre n°2.

*J'espère que le dernier sera un gars sinon je serai seul au milieu de filles.*

-Vous n'avez pas une idée pour que l'on trouve enfin ces chambre , dit il au deux fille avec un air ennuyé, Au faite je m'appelle Caliban et vous c'est quoi vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   Lun 15 Juin - 18:09

Caliban répondit à sa première question, mais pas à la deuxième. Enrika entendit quelqu'un s'approcher d'eux et se tourna pour voir qui approchait. C'était une fille accompagner d'un... D'un pokémon qu'elle ne connaissait pas...

Euh... Oui et malheureusement, je crois qu'on ne pourra compter sur personne pour nous aider... Si seulement j'avais quelque chose provenant de la chambre... Dit-elle, en sortant sa pokéball. Houndour, montre-toi!

Le pokémon chien apparu au milieu du hall maintenant vide.

Euh... Laissez-moi vous prévenir, j'utilise son nom anglais, puisque mon p... «père» travaillait beaucoup à l'étranger, il m'a apprit les nom anglais, alors il se peut que j'ais de la difficulté à vous comprendre parfois... Héhéhé... Dit-elle, en se frottant l'arrière de la tête. Houndour, peux-tu trouver les chambres grâce à ton odora?

Le malosse jappa avant de pointer son nez vers un couloir.

Je crois bien qu'il a flairer quelque chose... Dit-elle, en haussant un sourcil.

Moi c'est Enrika! Dit-elle, avec un sourire.

(HRP: En passant, je suis sérieuse, je suis au Québec et on utilise les noms anglais, même en écoutant les épisodes, alors je ne connais pas beaucoup de noms français ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   Dim 21 Juin - 16:47

Caliban fut soulagée quand Enrika appelât son Malosse: Finalement ils n'auront pas a chercher la chambre. Pendant qu'il flairait dans toute les direction Caliban l'observait. C'était la première fois qu'il voyait un Malosse et il pensât immédiatement, sans vraiment savoir pourquoi, qu'il allait parfaitement avec sa maîtresse. Finalement il jappa en pointant son museau en direction d'un couloir. C'est a ce moment la que Enrika se présenta. Il suivirent le Malosse pendant tout le trajet pour arriver finalement devant une porte qui ne ressemblait pas a une porte de chambre. Il jeta un coup d'oeil dans la salle et devina immédiatement sa fonction : le réfectoire.

-Bon il a flairer le réfectoire maintenant on sait ou il est c'est déjà sa, dit-il en soupirant, mais on ne sait toujours pas ou est la chambre n°2.

Caliban s'aperçoit alors que Drac s'est endormie de nouveau.

- on n’est vraiment pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   Dim 21 Juin - 19:04

Suite du sujet : Réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin arrivée! déja perdu! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée! déja perdu! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: