Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyJeu 16 Juil - 13:04

May et Salamèche avaient décidé de se reposer en forêt; ils trouvaient que c'était un merveilleux endroit pour cela. Ils cherchèrent donc une petit place près d'un arbre. La jeune fille s'asseya, puis Salamèche se colla contre elle et fit de même. La nouvelle élève regarda Salamèche et s'accota contre sa tête. Le petit Pokéon Feu se laissa faire, puis tous deux tombèrent endormis. Par contre, après quelques minutes, Salamèche se réveilla et décida d'aller s'aventurer un peu...

***

Après quelques minutes, Salamèche retourna vers May et commença à sauter sur elle et à crier pour essayer de la réveiller. La jeune fille se réveilla et regarda Salamèche. Ce dernier semblait paniquer un peu. Il se mit à courir; May n'eut pas d'autres choix que de le suivre.

- Salamèche, attends-moi!

Le petit Pokémon Feu continua de courir et n'arrêta pas. Lorsqu'il s'arrêta, May remarqua que son petit Pokémon voulait lui montrer un Pokémon blessé: un Poussifeu. Il semblait être tombé d'un arbre, de son nid peut-être. Malheureusement, lorsqu'un Pokémon tombait de son nid, il ne pouvait pas retourner à l'intérieur puisqu'il serait considéré comme un étranger. La jeune fille ne savait donc pas quoi faire.

- Que veux-tu que je fasse Salamèche ?

Salamèche agita la queue. La jeune fille comprit aussitôt que Salamèche voulait Poussifeu comme nouvel ami.

- Je vais lui laisser le choix...

La jeune fille sortit une Pokéball et l'installa devant Poussifeu.

- Tiens Poussifeu. Je vais prendre soin de toi si tu veux.

Le petit Poussifeu regarda la Pokéball puis entra à l'intérieur. Il avait besoin de soin de toute façon. La jeune fille était très heureuse de l'avoir. Elle décida donc de repartir vers l'Académie, mais elle vit quelqu'un venir dans sa direction, sûrement un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyVen 17 Juil - 9:27

Shini et son tylton avaient décidés de se promener dans le bois pour se rafraîchir les idées, et pour Shini de dessiner. Shini sortit de son petit sac sa gomme, son crayon et son cahier vert qu'elle venait d'acheter et laissa vagabonder Tynou. Shini s'adossa contre un arbre et dessina. Mais Tynou ne l'entendit pas de cette oreille et décida de courir comme une dératée dans le bois pour faire courir Shini.
-Tynou!!! Attend moi!!!
Mais Tynou courrait toujours dans la forêt, s'amusant a voleter au dessus des arbres et a raser les arbres. Enfin un peu de liberté devait se dire Tynou.
-Toi, tu vas voir si je t'attrape!!! Tu vas en voir de toute les couleurs! Pas de déjeuner pour toi si ça continue!
Tynou s'arrêta, comme si les mots *pas de déjeuner* l'avait anéantie.
-Enfin! je te retrouve méchante Tynou!!! Maintenant tu reste collée a moi et tu bouge pas d'un poil!!! Comprit?!
Le tylton fut mine d'être d'accord et la suivit, surement contrariée de s'être fait disputée par sa maitresse.
- Bon, ou allons nous d'après toi?dit Shini
Par là, ou par là?Shini montra du doigt deux direction. Tynou montra celle de gauche et Shini suivit cette proposition
- Tu a bien choisi la route. Celle-ci est magnifique, et le soleil donne aux feuilles un vert éclatant! Merci Tynou!
Tynou sembla grossir de bonheur! Les disputes ne durent jamais longtemps. Shini se promenait toujours et vit au loin une personne avançant dans sa direction, *surement un élève* pensa Shini.
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyVen 17 Juil - 10:23

Je pris l'air...je m'étais habillé simplement, d'un pantalon noir d'un haut rouge et de bottes violettes, Night etait sur mon épaule sur laquelle pour une fois mes cheveux de cascadaient pas, j'avais pu mettre mes valises dans ma chambre avant de partir dans les bois faire faire a Night un peu d'exercice...je voulais jouer alors de mon instrument familial qu'est l'ocarina, magnifique instrument au passage, Night devait évoluer par bonheur justement avec un de ces morceaux, je le connaissais et ce morceau est le fruit d'un pari entre Hana et moi...

C'est cool ici, hein mon grand ? on viendra ici s'entraîner, qu'est ce que t'en penses ?
Li...
Quel imbécile je suis des fois


j'éprouva alors de la nostalgie et je voulais me souvenir de tout ce que j'avais déja fait dans mon enfance, et pour cela je jouais de l'ocarina, Night m'écoutait, nous sommes les meilleurs amis...il m'écoute et moi je le comprend, on se complete, jamais au grand jamais je n'aime le contrairier...je laissa alors ma nostalgie, ma tristesse, ma joie et tout cela dans mon morceau...

Spoiler:

c'est alors que je vis une jeune fille alors que je jouais encore...je la voyais de loin mais je la voyais quand meme, c'est pas pour ca que je vais m'arrêter, Night descendit de mon épaule, ah cascadeur pour toujours cet Evoli, il vit un Salameche de loin et moi aussi...il alla déja voir le pokémon Feu pour jouer avec...c'est alors que j'arriva juste devant la jeune fille au Salameche juste apres avoir fini de jouer...

Euh, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyVen 17 Juil - 12:32

May vit alors deux silhouettes se dessiner, l'une après l'autre, dans le bois. Celles-ci devaient certainement appartenir à des élèves. L'une d'entre elles semblait être une fille et l'autre, un garçon. La jeune fille semblait avoir un Pokémon volant avec elle qui semblait ne pas beaucoup lui obéir. Pour ce qui est du garçon, il semblait avoir un Pokémon se tenant sur ses quatre pattes, mais May n'arrivait pas à reconnaître son Pokémon. C'est alors que le garçon se mit à jouer d'un instrument: l'ocarina. Le son de cet instrument était absolument magnifique. May trouvait que, de plus, le garçon jouait très bien. Salamèche semblait aussi intéressé, mais la jeune fille ne savait pas si c'était par la musique ou par le Pokémon de l'élève. C'est alors que le Pokémon du dresseur, un Evoli, s'approcha de Salamèche et voulut jouer avec lui. Le dresseur suivit son Pokémon et salua May. La jeune fille décida donc de lui répondre.

- Salut.. Je m'appelle May, et toi ?

La jeune fille essaya de dissimuler sa gêne le plus possible.

- Tu joues très bien de l'ocarina^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyVen 17 Juil - 13:09

Shini entendit un son d'ocarina, puis la musique se fit plus nette. Shini appréciait cette musique, et puis celui ou celle qui en jouait le faisait drôlement bien. Shini plissa les yeux pour chercher d'où provenait le son tout en avançant, puis le son s'arrêta et Shini aperçut la silhouette de tout a l'heure se rapprocher du son . Puis, en avançant, elle vu a la place ou il y avait une personne il y a quelques instant deux personnes. Shini décida de dire au moins bonjour au deux inconnu, et puis de toutes façon Tynou s'avançait déjà vers les pokémons qui semblait être un salamèche et une grosse boule de poil brune. Maintenant placée devant les deux personnes (plus grandes qu'elle), elle n'avait d'autre choix que de dire bonjour. Ce qu'elle s'apprêtait a faire, mais la timidité retardait le bonjours aux inconnus.
-Euh, Salut !Dit le deuxieme inconnu.
- Salut.. Je m'appelle May, et toi ? Dit la première inconnue-plus-inconnue de toute a l'heure
- Tu joues très bien de l'ocarina^^
*C'est vrai, il joue super bien de l'ocarina* se dit Shini,*mais a rester plantée là,je suis pas sur qu'ils aient envie de me saluer.*
Shini essayait de cacher son horrible timidité. Et c'est pas facile avec Tynou qui faisait la folle derrière son dos, s'amusant a picorer le dos de sa maitresse et a voleter près des pokémons aux alentours. Mais les deux inconnus avait l'air sympathiques et cela rassura quelques secondes Shini, qui se demandait comment ils allaient réagir devant une fille super timide qui arrivait pas a aligner deux mot correctement, et qui était beaucoup plus petite que ces deux là.

*Bon, je me lance*, se dit Shini.
-Heu... Bon..Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyDim 19 Juil - 16:41

Après l'avoir saluée, la jeune fille me rendit immédiatement le bonjour et elle s'était présentée : May...attend mais May...LA May ? je faisais des yeux un peu plus grands que d'habitude, je n'en revenait pas, j'avais LA May devant mes yeux, la fille de Norman le champion de Clémenti-Ville si je me souviens bien, bon ca ne change pas le fait que je l'ai déja battu avec Night

il en a bavé ce jour là mais il avait réussi et je l'ai félicité comme jamais, ah, cette journée me revenait comme si c'était hier, ma victoire bon certes, pas écrasante victoire mais victoire quand même...elle constata que je jouais très bien de l'ocarina, j'en souriais, heureux de constater qu'on reconnaissait mon talent à l'ocarina...toutefois, j'allais paraitre impoli de ne pas me présenter...


Moi c'est Gockin, Merci du compliment mais...dis moi, serais-tu par hasard la fille du champion de l'Arene de...

Night frotta sa tête contre la jambe de la fille appelée May...je devais le présenter, c'etait obligé, c'est alors que je remarqua une autre personne...

Et lui c'est Night, mon Evoli, un peu trop affectueux...et Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyLun 20 Juil - 8:59

  • Bon ... J'en ai marre là <_> Pourquoi j'ai eu un Medhyena inutile qui veut tout le temps sortir mais jamais tout seul ? Il a qu'à y aller avec Leveinard, mais un Leveinard surexcité et un Medhyena pas doué/malpoli/qui fait des farces pas très gentilles ensemble, ça craint ._. ... Alors je préfère y aller moi-même et que Leveinard soigne ceux qui viennent. Elle est plutôt douée. Mieux que moi, d'ailleurs. Bon, on est sortis, j'ai bien vérifié que la laisse n'allait pas se faire bouffer par ce chien bizarre ... Oui, c'est un chien, il fait tout comme eux ! Mais bon, il tirait beaucoup trop sur la laisse alors même s'il était sale, je le serrais contre moi pour ne pas qu'il s'enfuie. Heureusement que j'avais mis un t-shirt en noir aujourd'hui, et pis j'ai mis une mini-jupe ... noire aussi ... Pis mes chaussures, mes chaussures quoi.

    Puis on arrivait au bois, à l'extérieur de l'académie. Je le laissais se défouler, tranquillement. Mais il avait quand même la laisse. Je passais à côté d'un groupe d'adolescents, tiens moi aussi j'avais l'air d'une adolescente ... >_< bref, ils avaient l'air de plutôt s'amuser, l'un était en train de se présenter avec un ocarina à la main, il y avait deux autres filles. Le garçon, je l'ai déjà vu dans le hall mais les deux autres filles plutôt kawaii dans leur genre, je les ai jamais vues O_o ... elles doivent être de l'académie sûrement. Je me dis que je n'allais pas les déranger, mais Medhyena avait l'air de vouloir aller là bas, et s'est libéré de mon étreinte plutôt vite et s'est barré avec eux -_- ... Ça en arrange des choses (ou pas).

    Ouaf.

    En plus il sait même pas dire "Medhyena" comme les autres Medhyena ... Je restais un peu à l'écart pour voir comment ça se passait ... j'espère qu'il va pas fout' le bordel ... >_< !


Pititinkruste =P
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyMar 21 Juil - 12:58

La jeune fille retourna donc son attention sur Gockin en attendant la réponse de la jeune fille. Ce dernier avait l'air de la connaître, mais la jeune fille ne savait pas trop pourquoi. C'est alors qu'elle comprit que Gockin avait compris qu'elle était la fille de Norman; le champion de Clémenti-Ville. Il était vrai qu'elle était sa fille et qu'elle adorait son père même si elle ne le voyait plus souvent. Puisqu'elle était à l'Académie, il lui manquait beaucoup. Il était celui qui avait tout appris à la jeune fille. C'était grâce à lui et à sa mère si, ajourd'hui, elle avait trouvé sa passion pour les Pokémon. Cela n'avait pas été très long. Gockin lui demanda alors. Il s'interromput, mais la jeune fille lui répondit quand même.

- De Clémenti-Ville ? Oui, c'est moi^^

Le petit Evoli de Gockin semblait affectueux.

- Il est vraiment mignon^^ Lui, c'est Salamèche.

Dit-elle en parlant du petit Pokémon Feu qui regardait Evoli dans l'espoir de pouvoir jouer avec lui.

May salua celle qui venait d'arriver; la jeune Shini. Elle semblait
plus jeune que May et Gockin. Elle semblait aussi un peu gênée.

- Bonjour^^ Quel est ton nom ? Pour ma part, je m'appelle May^^
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyVen 24 Juil - 13:49

Shini leva ses yeux ronds et grands comme des soucoupes. On venait de lui demander son nom!!! Mais quand Shini voulu répondre a May, une chose petite et grise lui sauta dessus.
- Haaaaaaaaaa!!!
[/b]La chose grise lui avait mordu la main, mais le sang ne coula pas. Ou en tout cas pas encore. Shini se débattait contre cette petite chose grise qui semblais vouloir la mordre un peu partout. Shini repoussa cette petite chose super violent et malpoli avec ses pied, tout en essayant d'analyser la petite bête qui lui sautais dessus. *Mais c'est un Medhyena!!!* se dit Shini. Elle repris ses esprits et appela Tynou, tant bien que mal car Tynou n'en faisait qu'à sa tête. Shini réussi a pousser le Medhyena et pu répondre a May, tout en soufflant
-Heu* ouuuf* Mo moi c' c' c'est Sh Shini...
-Ouaf ouaf!!!
Shini fut surprise. Un Medhyena ne "parlais" pas de cette façon. Bizarre... Mais le Medhyena aboya de nouveau et Shini voulu redonner un coup de pied a cette bestiole super méchante.. Mais son petit doigt lui dit que ce Medhyena appartenait surement a quelqu'un d'autre et puis le coup de pied sur un pokémon ne faisait pas très glorieux. Shini t'abstiens donc de lui donner un coup de pied. Puis se tourna vers Tynou et chuchota entre ses dents:
- Toi tu ne pers rien pou attendre!!!
Puis Shini se tourna vers May pour lui redire son nom, car avec ce Medhyena, Shini avait du hacher ses mots.
- Moi, c'est Shini^^ Enchantée.
Shini faisait usage de la politesse, car elle ne la connaissait pas. Ses yeux regardèrent un moment le Medhyena qui partit plus loin, Car elle ne voulait pas de nouvelle attaque de la pars de cet être indésirable. Surtout qu'il n'avait pas l'air méchant. Juste Malpoli. Cela devait être sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyVen 24 Juil - 15:51

    Medhyena se mit alors à mordre une jeune fille. Ahh qu'est-ce que je dois faire ? J'devrais ptet m'excuser ... Tiens il revient vers moi ou quoi ? Bah c'pas grave. Ça me rappelle quand sa maman Grahyena voulait les protéger tous les deux, lui et sa sœur qui s'était échappée, et nous empêchait de venir dans leur petit coin. J'avais fait des poffins pour eux ... Poffins ... ça me rappelle, je devrais en donner de temps en temps à mes deux p'tits choux bizarres.

    Rahh mais tu vas arrêter d'embêter les gens toi, hein !

    Je l'attrapais dans les bras et le tenait avec mes deux mains sous ses deux pattes avant et je le tendais devant, sa petite tête face à moi et je commençais à marcher en faisait demi-tour. J'allais vers la ville, pour faire des Poffins bien sûr : D ... Je tenais fermement le petit chenapan dans mes bras de façon à ce qu'il ne puisse pas s'échapper, il pouvait me mordre s'il voulait mais avec le temps, j'ai appris à être insensible à ses attaques Morsure. Par contre il n'a jamais essayé Charge, et tant mieux, je voudrais pas être étalée par terre, k.o. en plein milieu de la rue ... J'aimerai bien qu'il évolue, il sera sûrement moins agressif et peureux ... Ben oui, quand on a une allure imposante, pas de quoi avoir peur ... sauf face à un Léviator !

    Tu veux des Poffins à quoi ?
    Ouafff !
    J'ai pas compris alors je vais faire des Poffins avec des baies Fraive pour toi. Et pour Leveinard, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gockin Firerun
Dieu de l'Amour
Gockin Firerun


Messages : 343
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyMer 5 Aoû - 15:05

J'observa la jeune fille au Salameche, elle était plutot sympa...très agréable et Night l'avait tout de suite vu, si bien qu'il frotta sa tête contre la jambe de la fille, un peu trop affectueux a mon gout mais apres tout c'était la nature de Night et je ne pouvais pas le changer, pas faute d'avoir essayé pourtant...je lui souriait quand même...ca ne se faisait pas mais ce n'était pas bien grave vu qu'elle avait l'air d'apprécier et se laissait faire...elle me répondit finalement qu'elle etait bel et bien la fille de Norman le champion de Clémenti Ville...je lui adressa un sourire amical en disant

J'ai déjà eu l'occasion d'affronter ton pere...Night en a bavé mais il s'en ai sorti...Moi, je suis le cousin d'Adriane, la championne de Vermilava qui utilise les Pokémon Feu a la perfection...

Je ne m'en vantais pas bien sur...c'est alors que je vis la jeune fille qui répondait au nom de Shini se faire mordre par un Pokémon...un Medhyena, Night marcha calmement vers le Medhyena et entre temps je vis le Tylton de la jeune fille qui semblait etre plus jeune que moi...allait-elle être dans la classe d'Anobi ? je n'en savais strictement rien...c'est alors que je vis une personne dont la silhouette m'etait familiere, je l'avais déja vue, c'était au hall d'entrée...la personne que je soupconnais d'être une élève ou l'Infirmiere...elle et son Medhyena propre et bien coiffé, je dirai l'infirmiere, moi...mes yeux rouge sang regarderent un peu tout le monde...et d'un coup je lacha a Shini et May

Sinon vous etes en quelle classe ? parce que j'ai mes frères et soeurs qui vont bientot débarquer alors...

Bah tiens, a peine j'en parle que déjà mon portable sonne...ma mère...je ne décrocha pas et dit a mes interlocutrices :

Moi je suis en 3eme année dans la classe Tempete Hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami

Shini Gami


Messages : 555
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) EmptyMar 25 Aoû - 11:21

Shini voulu partir et réprimander Tynou mais Gocking dit:
-Sinon vous êtes en quelle classe ? parce que j'ai mes frères et sœurs qui vont bientôt débarquer alors...
Le portable qui semblai venir de la poche de Gocking sonna mais il ne répondit pas..
Moi je suis en 3eme année dans la classe Tempête Hurlante
Shini leva les yeux au ciel et pensa un instant avant de répondre... Hum... Dans quel classe elle étais déjà... Heu... Ah oui, La classe bourgeon ensoleillé.
-Je suis dans la classe bourgeon ensoleillé
Le sang commença a couler de sa main, mais Shini avait un paquet de mouchoirs dans ses poches. Elle enroula la blessure et attendit que cela se passe. Le sang ne coulait déjà plus.*la prochaine fois, j'amènerais des gants...* se dit Shini*et une armure, tant qu'on y est*
Shini se retourna de ses interlocuteurs et sortit ( encore de ses poche) un petit calepin et un crayon de papier et commença a dessiner...
* Qu'es que je pourrais dessiner...* Shini adorait Artikodin, elle le dessina donc. Contente du résulta, elle se retourna vers ses interlocuteurs et rangea la feuille dessiné dans sa poche ainsi que son crayon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (libre)   Petit moment de détente (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatres champions du moment
» Rêverie [libre]
» L'entraînement ... [Libre]
» arivée (libre)
» Petite balade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Bois-
Sauter vers: