Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptyDim 12 Juil - 13:31

nom du perssonage :wahib age du perssonage :13 ans ville d'origine : hoenne ( borge-en-vol ) sexe :garçon statu social : eleve un peu riche ^^ description phisique : wahib est agè de 13 ans il a les cheuveux noire et aime se balader dans le parc safari pour capturer des pokemon rare est porte toujour son gilet argentè et un jeans il a le nez moyen la bouche toute petite et les oreilleaussi petite et il a une peu un peu blancet sa beskat classique noire il l'adore il la porte dans des tournoi pour q'elle lui apporte un peu de chance caractère : wahib est un peu titu obtient toujour ce q'il veut est aime son premier pokemon smogo cadeux de son père norman pour ses 5 ans est il est serviable gentille joueur est pas du tous responsable il est beu souriant est très poli est attentif est fait chaque chose en son temp est respecte ses superieur est rève d'attreper mewto est mew mais il est pas encore temps il faut gagner des badge ts gagner la ligue est deveire maitre histoire: son histoire commence le 26 avrile 1996 il est nèe dans la clinique de borge-en vol son père norman sa mère lucie l'adore parcque c'est leur seul enfant a l'age de 5 ans obtient smogo pour son anniversaire de la part de son pèrenorman et sa mère lui donne roselia pour ses 6 ans alors il aime ses deux pokemon mais a l'age de 10 ans son grand père meurt snif snif ..et wahib ne sais plus quoi faire son grand père lui dit avant sa mort maitre pokemon tu sera dans les ville est les foret tu accomplira et dresseur de pokemon ton avenir sera alors wahib a l'age de 11 ans commence son matche contre paul un voisin il a agagner contre son elikid avec roselia et comme ça il a laisser ses deux pokemon a la maison pour venir dans cette academie magnifique est ses admin et secritaire serviable et atant impatiement son premier pokemon de la part du secritariattrès aimable ( est belle aussi lol ) pour battre les champion est devenir maitre pokemon j'ai connu ce site sur les meilleure site pokemon sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyDim 12 Juil - 13:36

Non mais tu va encore créer d'autre topic juste pour me faire chier là!
Tu c'est pas lire les autre topic, tu en a un qui dit Présentation modèle!
Non mais franchement. C'est la dernière, et tu ne créer pas un autre topic, tu édite ton post si c'est bey.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

Hikaru Kanzaki


Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyDim 12 Juil - 14:20

wahib a écrit:
description phisique : wahib est agè de 13 ans il a les cheuveux noire et aime se balader dans le parc safari pour capturer des pokemon rare

C'est censé faire partie de la description physique ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyDim 12 Juil - 14:31

NOn mais déjà il fait même pas la description demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyLun 13 Juil - 13:02

Membre Banni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de M&M
» ma presentation
» présentation de poképark1411
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter...-
Sauter vers: