Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Kanzaki

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Ven 10 Juil - 14:32

    Quelques minutes plus tôt ... 23:45.

    Gnaa ... Akuma pourquoi tu'm'réveilles ... Tu veux aller faire pipi ? Bah vas-y ... au lac ? Rahh mais c'est loin ça ... bon tant pis ...

    Maintenant ... 00:05.

    Je suis allée accompagner Akuma, mon Medhyena de nature malpolie, pour qu'il aille faire ses besoins près du lac. Je me demande si c'est vraiment ça, parce que il fait ça depuis quelques jours. Trois nuits blanches que je passe, parce que toute la nuit je passe mon temps à le chercher. Bien évidemment, j'ai pas mal de temps libre vu que apparemment les gens cherchent à ne pas trop se faire mal. Mais bon, je reste à l'infirmerie d'habitude, et quand je ne suis pas là je fixe un papier sur la porte, qui est fermée à clé, avec le nom de l'endroit où on peut me trouver en cas de problème. Et, je suis toujours habillée de la même manière cette nuit là : ma robe de nuit, avec un dessin de Absol dessus, un Pokémon que j'ai toujours aimé, de couleur grise (la robe) et par dessus, je mets un gilet blanc qui est toujours ouvert sinon ça fait moche, en matière toute douce et il est plutôt épais, pour ne pas avoir trop froid.

    Akumaaa ... T'es oùù ... On a laissé Anju toute seule ... reviens ici ...


    Puis, j'entendis un bruit, comme un buisson qui s'agitait, ce qui était naturellement impossible, sauf si quelque chose se trouvait dedans et gigotais. Dommage pour moi, parce que je me suis approchée et je suis tombée dans un trou. Le trou mesurait environ deux fois plus grand que moi, soit environ à 3 mètres de profondeur. Normalement j'aurais vu le piège mais bon ... quand on est fatigué on a plutôt tendance à s'endormir vite. J'essayais de grimper mais c'était dur ... c'est trop haut. Et personne ne risque de passer par là ... ça me rappelle ... quand j'étais petite, il s'est passé exactement la même chose ...

    C'était quand j'avais dix ans, avec mes cousins, on jouait à cache cache ... J'étais tombée dans un trou en courant un peu partout ... mais quelle idée de creuser un trou ici ! Évidemment, personne n'a pensé à ramener une corde ou une échelle ... et j'ai dû y rester au moins six heures ! C'est là qu'ils ont trouvé une solution : ramener nos parents. Comparé à moi, à vingt et un ans, il étaient beaucoup plus grands que moi ! Quelle arnaque, je suis vraiment la seule de la famille à être petite. Et grâce à leur grande taille, il ont réussi à me ramener sans utiliser d'échelle ou quoi que ce soit d'autre. Mais vraiment, qui est assez bête pour creuser un trou ? Mais bon, c'est peut être des Kraknoix aussi. J'en doute, près d'un lac ... peut être que c'est la Team Rocket ? J'en ai entendu parler. Mais si j'étais vraiment éveillée, j'aurais vu le piège et serait passée à côté.

    Pff, et dire que je vais ENCORE être coincée dans ce trou paumé ... Ça je peux le dire ... Personne ne va venir avant demain matin, au moins, même, forcément. Sinon, j'ai beaucoup de chance. Et puis je pourrais laver mon pauv' gilet tout blanc ... il est devenu comme les vaches, tout tâché mais en pire. Bouhouhou :'( !

    Ouaf !
    Ah t'es là toi ? Ah oui tu parles comme les chiens et pas comme les Medhyena normaux ...


Tu réponds quand tu veux ... Mais pas trop tard hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Ven 10 Juil - 23:58

Un aboiement vint à retentir dans la nuit, et il fait tard pourtant, le professeur Sawada ne comprenait pas pourquoi. Un chien aboyait, mais ces aboiements ne ressemblaient à rien à un chien, ils semblé imprégner d'un petit rire saugrenu. Epuisé mais surtout ennuyé par le bruit, Tsunayoshi sortit, ses deux pokémons fossile se fixèrent instinctivement à lui, même dans leur sommeil, comme si leur mission était de protéger.
Quand il ouvrit la porte pour sortir il vit sa Feunard derrière ses pas, s'il ne la laissé pas l'accompagner elle brulerait la porte et passerait quand même.
Ainsi le jeune professeur d'histoire pokémon de l'académie chercha le pokémon qui donnait raison à ces bruits incessant qui l'empêchait de dormir. Il n'était pas irrité, mais fortement ennuyé, aussi chercha t-il la cause de tout ceci.

Il se dirigea donc vers le lac, et comme d'habitude, pas besoin de lampe torche, Kitsune faisait bruler des feu follet sur le bout de chacun de ses queue, entourant les lieux ou ils marchaient d'une lumière parme et vive.


Spoiler:
 

Sawada crut apercevoir une petite hyène, plus précisément un Médhyena, qui glapissait, mais était-il content ou au contraire, malheureux ? Peut-être bien les deux comme aucun. Le petit pokémon lui rappelait quelqu'un ou quelque chose, mais il ne sut mettre le doigt dessus. La créature semblait regarder à l'intérieur d'un trou, et c'était pour cela qu'il aboyait ? Que pouvait bien contenir ce trou ?

L'homme s'approcha et sa Feunard éclaira les environs. A sa plus grande surprise, la jeune femme qu'il avait rencontré au hall d'entrée il n'y à pas si longtemps avait atterrit au fond d'un trou. Qu'elle situation plutôt cocasse, d'ailleurs voila pourquoi il se rappelait du pokémon, c'était la jeune infirmière qui cherchait à son tour son lieu de travail.

"Et bien, vous êtes dans de beau drap on dirait. Attendez, laissez moi vous aidez"

L'homme tendit la main, mais comme il l'avait deviné il ne put atteindre l'autre main de la jeune femme, ils auraient pus mesurer 2m20 tout deux que cela n'aurait rien changé. Il devait trouver un moyen de l'en sortir, d'ailleurs c'était à se demander ce que faisait un trou par ici, et si profond. L'homme partit juste un instant, cherchant une branche solide et longue, n'ayant pas de corde sous la main. Il revint près de la jeune femme puis tendis le bras avec le bout de branche, qui ressemblaient plus à un bâton solide.

"Tenez ! Attrapez ! J'aimerais bien savoir ce qui vous à amené jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Sam 11 Juil - 10:18

    J'allais m'endormir sans m'en rendre compte ... oh un p'tit creux, c'est bien pour dodo. Euh attendez, j'suis dans un trou là ? Akuma continuait à aboyer. Je sais pas s'il était content et se moquait ou s'il appelait comme à un "à l'aide !". Mais qui a creusé un trou ici ? C'est pas comme ça qu'il va attraper un Kraknoix hein, c'est eux qui font les trous ! M'enfin bon, j'ouvrais un œil, et je regardais vers le haut ... de la lumière ? Oh on est venu me chercher ♥ Puis je regardais Akuma ... Eh c'est quoi ça ? Y a deux Medhyena côte à côte ! C'est Akuma et ... une femelle ? Ahh j'comprends mieux pourquoi il voulait venir ici la nuit. Enfin bon ... en haut du trou, on voyait plein de queues avec sur bout des flammes ... Un Feunard ... C'est beau, les Feunard. A côté de celui-ci, se tenait un homme, plutôt grand. Je l'ai déjà vu quelque part ... Fin' bon, c'est gentil de vouloir m'aider.

    Et bien, vous êtes dans de beau drap on dirait. Attendez, laissez moi vous aider.
    ... Merci.

    Il me tendit sa main, mais on était tous les deux trop petits pour que je puisse attraper sa main. En fait non, j'étais trop petite et le trou trop grand. Il le vit assez vite et repartit pour chercher quelque chose que je pourrais attraper. Son Feunard resta près d'ici. En attendant, j'essayais de grimper sur le bord mais ils étaient lisses ... Quelle arnaque ! Enfin bon ... il revint assez vite avec une longue branche bien solide, je me demande où il a trouvé ça ... Je suis remontée assez vite avec ça, mais j'étais couverte de terre ...

    Tenez ! Attrapez ! J'aimerais bien savoir ce qui vous à amené jusqu'ici.
    Bah euh ... c'est ce p'tit truc qui voulait voir sa copine ... il me demande d'aller ici depuis quelques jours ... D'ailleurs je sais pas comment il a fait pour la rencontrer.

    Aussi simple que ça. Ah ! Ça me revient, j'l'ai vu au hall, il sentait le Pokémon préhistorique. Il devrait se trouver un Relicanth. Ahh mais ça m'énerve il est toujours aussi grand et moi j'ai l'impression que je rétrécis. Je devrais lui dire merci parce que sinon j'y serais restée toute la nuit.

    Merci.


Font chier les gens sur msn x) Désolé ai pas d'inspi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Mar 21 Juil - 21:32

[ Inspiration, quant tu nous lâche ]

Sawada se releva, observant le clair de lune. Ce soir c'était un beau croissant, elle était certainement au quart de sa totalité. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel et il semblait que les alentours soit assez calmes, un peu trop peut-être.
On pouvait entendre les insectes de la nuit, cela signifiait qu'il n'y avait aucun prédateur aux alentours, c'était plutôt une bonne chose, et puis de toute façon ils possédait tout deux des pokémons, ils avaient de quoi se défendre. Kitsune sembla s'impatienter, faisant virevolter ses queue dans tout les sens afin d'exprimer son dérangement, il faisait nuit et demain il y avait cours, son maître devrait dormir à l'heure qu'il ait, aussi semblât-elle pressé les deux humains à avancé, les bousculant presque.
Elle attrapa le Medhyena dans sa gueule pour ne plus qu'il s'enfuit ou ne fasse de caprice, malgré les contestations et les cris de se dernier, elle ne le déposerait qu'une fois dans le bâtiment, en lui promettant une raclée s'il recommençait ce coup la.

Tsuna invita la jeune demoiselle à marcher, l'empressement de sa Feunard leur promettait un courroux sans pareil s'ils ne se dépêchait pas, cette dernière était trop mère protectrice avec lui. Mais ce n'était pas plus mal, après tout avoir quelqu'un qui pense à soit et qui essaye de le protéger était plutôt intéressant, bien que parfois cela était presque de la sur-protection, mais il avait pour habitude de ne pas énerver cette dernière, pouvant se montrer diabolique parfois.
Les jeunes gens marchait tranquillement vers les locaux, suivis de près par Kitsune et de la petite hyène qu'elle tenait dans sa gueule par la peau du coup.


"C'est une situation embarrassante, n'est-ce pas ? Vous qui avez l'air d'avoir le chic pour vous attirez des ennuis et moi qui suis suivis de près ou de loin par cette tigresse qui ne lachera pas le morceau, têtue mais continuellement stoïque."

Kitsune avait l'habitude que l'on parle d'elle un peu comme une mère poule, et n'arrangeait rien de la situation, elle ne faisait que renforcé cette idée de même.
L'air était légèrement frais, une petite brise se faisait ressentir, et voila qu'ils arrivait à hauteur des dortoirs du personnel. La renarde lacha le Medhyena, jugeant qu'il avait était sage pendant la duré du trajet, mais s'il venait à repartir elle l'attraperait à vitesse grand V et il en aurait de quoi en avoir peur pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Mer 22 Juil - 9:42

[ On dit « Flemme » quand tu nous tiens Razz Tu sais pas parler, « zum'eau » ^^]

    Bon. Je suis sortie. Tant mieux, j'espère que je vais pas me faire avoir comme ça, encore u_u'. Pourquoi je suis tombée dedans ... Bon c'est pas grave, et pis la Feunard est un peu bizarre ... Elle prit MON Medhyena par la peau du coup et le tenait dans sa gueule, et s'empressait d'aller dans le bâtiment. Mais Medhyena ne se laissait pas faire (là je le reconnais bien) il criait et essayait de partir, mais il n'y arriva pas alors il lâcha l'affaire. La Feunard marchait devant nous ... c'est quoi son nom déjà ? C'est du japonais je crois ... c'est renard mais en japonais mais je sais plus comment ça se dit ... COMMENT QUE ÇA SE DIIIIIIT ? Ah oui Kitsune.

    C'est une situation embarrassante, n'est-ce pas ? Vous qui avez l'air d'avoir le chic pour vous attirez des ennuis et moi qui suis suivi de près ou de loin par cette tigresse qui ne lâchera pas le morceau, têtue mais continuellement stoïque.
    Oui ...

    Bon ... on avait fait pas mal de chemin. Ahh du vent, ça fait du bien :oD J'aimerai bien qu'on y arrive vite ... très vite -_- j'ai froid maintenant ... M'enfin bon, la Feunard lâcha Medhyena, qui s'enfuit en courant mais je le rattrapais vite, et je ne le lâchais pas. Pas envie d'une nouvelle exploration de trou ... Quoi que si c'était autre chose que un trou, ça serait drôle ... ptêt que j'arriverais à faire peur à l'autre géant et ça c'est drôle :oD Quoique il a jamais eu une autre tête que celle que je vois maintenant. Bah en fait ça m'enchante pas tout de suite ... On verra demain, j'aimerai bien qu'on aille s'balader kek part avec toute l'académie =D ...

    Bon là ça m'énerve un peu ... combien de temps on a marché ? C'est loin le lac en fait ... ou alors, on était pas au lac ! Nah c'est pas possible, j'ai même regardé y avait le lac je l'ai vu >_< En fait je crois qu'on s'est perdus dans la forêt à côté du lac ... Hiii on s'est perdu ! Double hii parce que j'ai froid ... et j'ai faim ...

    Euuh ? J'ai l'impression que on s'est perdus ? Hein, hein on s'est pas perdus dites ?

    J'aimerai bien qu'on me réponde et vite ... je veux pas rester toute la nuit avec un géant, un renard à neuf queues qui prennent feu pour faire de la lumière, un chien peureux et qui fuit tout le monde pendant la moitié de la nuit ! AHHH faut que j'arrête de penser à ces horreurs : D ... Enfin, c'est dur. Encore plus si deux yeux rouges de renard bizarre vous fixe, et vous fixe encore pour voir si celui qui est dans vos bras ne s'enfuie pas ... Et aussi, c'est dur quand le géant à côté de vous EST un géant, un vrai de vrai qui pue les Pokémon tous vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Jeu 23 Juil - 10:27

"Perdu ? Non je ne crois pas, j'aperçois le bâtiment au loin"

Il faisait quasiment nuit noir, on n'y voyait pas à deux pas, enfin, plutôt si car la Feunard était la, mais voir aussi loin était impossible. l'endroit qu'il visait était complètement noir, comme si le néant avait entouré les lieux, et pourtant il semblé persuader que la-bas ce trouvait les locaux du personnel. Peut-être essayait-il de rassurer la jeune femme, tentative vaine car si comme lui elle ne voyait rien cela ne lui servirait à rien de mentir.

"J'ai une intuition, et elle ne me trompe que peu souvent"

Voila qui n'arrangeait pas les choses, finalement ce n'était pas pour la rassurer, c'était même le contraire, s'il ne l'inquiétait pas plus. Il était peut-être fou, mais restait d'un calme serein, comme s'il était sur de ces dires.

"De toute façon je n'ai pas le droit à l'erreur avec elle derrière"

Montrant du doigt la renarde.

"Bon on avance ? Pas que je sois pressé mais elle peut réellement devenir méchante si on ne trouve pas le bâtiment"

Une aura noire commencé déjà à danser autour de Kitsune qui semblait sourire, comme pour montrer un certains sadisme de sa part. Elle releva un patte, même si elle ne possédait pas de griffes de félin elle en possédait, et comme elle aimait les aiguisés, sa pourrait finir en course poursuite.

"Elle ne nous fera aucun mal, mais elle peut se montrer très persuasive, enfin quoi qu'elle pourrait aussi utilisé la manière forte"

L'homme prit le bras de la jeune femme et avança un peu plus vite, il savait sa Feunard très irritable à la longue, et l'histoire de sortir un soir n'était aucunement dans ses projets. Même si cela était impoli de forcer les gens, c'était certainement la meilleure solution, et puis il l'avait attrapé délicatement, mais ne pouvait pas lui donner la main, d'abord par une raison d'étique, et ensuite par respect envers elle, ils ne sortaient pas ensemble qu'il sache.
Et puis même s'il aurait voulu prendre sa main il n'aurait pas pus, la Feunard était très jalouse quand on touchait à son maître, le voir côtoyer des femmes ne la dérangeait aucunement, c'est des qu'il y avait un contact qu'elle sautait sur ses grands chevaux, d'un naturel calme elle passe au à un quart de tour à la méfiance.
Tsuna avait complètement abandonné l'idée d'avoir une femme ou une petite amie, sa Feunard lui empêchant toute relation amoureuse, et sexuelle par la même occasion, mais ce n'était pas un pervers, et il ne pensé jamais à ce sujet d'ailleurs, ayant eu une adolescence pour en profiter.
Ils finirent par arriver devant la porte d'entrée des dortoirs du personnel, Sawada ouvrit la porte en tendit le bras pour faire signe à la jeune femme d'avancée.


"Après vous ! Et désolé pour la marche forcé ! Toi aussi Kitsune !"

L'animal se posta juste à coté de la demoiselle, comme pour signifiait qu'elle n'avait pas peur d'elle. Elle avait vus l'action de sortir la nuit comme une agression contre la vie tranquille de son maître. Ce dernier rentrant après que les dames soit passé. Furui passa timidement une griffe, puis l'autre, se hissant sur l'épaule de son dresseur afin de voir ce qu'il ce passé, prudent.
Tsuna lui gratta le haut de la carapace qui lui servait de tête. Edo ne bougea pas d'un pousse, trop timide, tellement qu'elle en tremblait presque.


"Laissé moi vous présentez Kitsune, même si vous avez eu l'occasion de voir son tempérament ! Voici Furui, elle est très attentive et très prudente ! Et voila Edo ! Pas moyen qu'elle ne bouge s'il y à une autre personne que moi avec elle, tétanisé par la gène"

Montrant ses compagnons au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Jeu 23 Juil - 16:06

    Maman j'ai peur o_o ... Pourquoi qu'la renarde elle me regarde comme ça ... Hii je vais mourir lacérée par des griffes de Pokémon ! Mais quoi c'est vrai, je lui ai rien fait elle veut me tuer ... Enfin bon. L'espèce de géant m'attrapa le bras et me trainait vers je sais pas où ... M'enfin, c'est pas comme si j'étais trainée par terre comme un doudou mais je marchais même si je le voulais pas.


Elle ne nous fera aucun mal, mais elle peut se montrer très persuasive, enfin quoi qu'elle pourrait aussi utilisé la manière forte.


    Je préférais rester silencieuse parce que avec ce truc derrière ... c'est quoi cette aura bizarre qui sort >_< ... Je ravalais ma salive, et comme je tenais à mes cheveux ... j'les ai attachés. Bah oui en général quand on s'attache de très longs cheveux en les coiffant de façon à ce que ça fasse une tresse, y a moins de chances qu'on me les coupe. Et mais trente secondes ... Elle fait exprès de faire ça, et encore plus quand j'entre en contact direct avec l'asperge ? Ouh la jalouse, elle est raide dingue de lui ou quoi ? Non je vais pas lui piquer, nan mais oh ... Haha j'imagine pas le truc, le pauvre a jamais dû avoir de petite amie. J'peux parler, je suis tombée sur un lâcheur ... Qui m'a lâché. Un lâcheur quoi, je viens de le dire. Bref, on est arrivés devant la porte ... Et Medhyena qui dormait ... sur mon bras, il bave en plus ? Beurk.


Après vous ! Et désolé pour la marche forcée ! Toi aussi Kitsune !


    Enfin bon. J'entre dans le bâtiment et l'autre folle après moi. J'ai l'impression qu'elle n'a pas l'intention de me lâcher d'une semelle ... Hiii elle va venir dans ma chambre et m'ouvrir le ventre, y aura même plein de sang qui va gicler et tout et tout ... Je sais, je lis trop de mangas. Puis je me retourne et vis deux griffes se hisser sur l'épaule de l'autre, hiii un monstre !! Ah non, un Pokémon. J'ai eu peur.


Laissé moi vous présenter Kitsune, même si vous avez eu l'occasion de voir son tempérament ! Voici Furui, elle est très attentive et très prudente ! Et voila Edo ! Pas moyen qu'elle ne bouge s'il y a une autre personne que moi avec elle, tétanisée par la gêne.
Est-ce qu'elles vous accompagnent tout le temps ? Moi j'évite de rester avec eux -.- ...


    Je pense que je devrais quand même leur donner des poffins, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas cuisiné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Jeu 23 Juil - 19:23

"A vrai dire, elles ne m'ont jamais lâché dès que je les ais eu, toujours la ou moi je suis, enfin, quand Kitsune n'était alors qu'une Goupix elle était bien plus... Et bien elle se fourrait toujours dans les affaires qui ne la regardait pas. Et les filles que je fréquentais était plutôt avec moi pour elle que parce qu'elles m'aimaient. Puis quand elle à voulu évoluer, ayant toujours eu la pierre sous la main, elle avait gagné en maturité... Mais elle se mêlait encore plus de ma vie personnelle.
Je ne peux plus la rentrer dans sa pokéball, elle en sortait dès que je la faisait disparaitre, puis elle à fini par détruire la balle en question, et j'ai bien essayé de la re-capturer, mais elle trouvait toujours le moyen pour détruire ce qui l'aurait enfermé, elle apprécie sa liberté, et cela lui permet de me surveiller.
Et puis bon, même si j'ai eu quelques aventures pendant mon adolescence, aujourd'hui, cela ne me manque aucunement."


La renarde poussa un petit cri plaintif, comme si elle voulait qu'il rentre dans sa chambre, il devait dormir et sa elle espérait bien lui faire comprendre, après tout il s'y était fait à ce mode de vie. Et puis elle trépignait d'impatience.

"Je sais je sais, calme-toi ! Bon je vous laisse... mademoiselle Hikaru si je me souviens bien ? On va arrêter de la faire glapir, et puis s'y vous souhaiter me parler je serais toujours la quelque parts, on me trouve facilement avec l'odeur de roche ancienne qui me colle à la peau depuis que ces deux la ne peuvent ce passer de moi.
J'aurais bien aimé parlez plus longtemps avec vous, ne serait-ce que faire la connaissance de vos compagnons mais comme vous le voyez..."


Kitsune le poussait de son front, derrière les genoux de Tsuna, afin qu'il avance, têtu et calme, mais complètement folle cette créature, mais tellement protectrice. Enfin, il ne devait pas trainer, il salua la jeune fille de la main, il espérait pouvoir la retrouver à la cafeteria, il ne lui avait pas demandé qu'elle était sa chambre, il ne lui avait pas dit non plus la sienne, cette jeune femme semblait charmante, et puis il était toujours bon de faire des connaissances parmi des collègues. S'il se rappelait bien lors de leurs premières rencontre, c'était dans le hall de l'académie et elle disait chercher l'infirmerie, il en avait déduis que c'était l'infirmière.

Le voila maintenant couché sur son lit, il allait dormir habillé, il avait une de ses flemmes de se mettre un quelconque pyjama. Kitsune vint se coucher à ses cotés posant sa tête sur le buste de son maître, le regardant de ses yeux rouges et profond. ses queues et les rubans blanc accroché à ses jambes généralement flottant dans les airs, venaient de se reposer lentement, l'animal minimisant son aura mystique.


"Toi ta encore fait des tiennes"

*Si tu savais comme je n'apprécies guère qu'une fille humaine n'entre en contact avec toi, j'ai juré de te protégé et je tiendrais ma promesse*

"Je ne peux pas savoir à quoi tu pense mais je suis sur que tu est encore entrain de chercher mille manigance afin de faire fuir les femmes qui risque d'avoir dans mon entourages professionnel"

*Tu ne sais pas à quel point, les idées pétillent déjà comme du pop-corn dans ma tête, et je te promet qu'elles en verront des vertes et des pas mûres. Quand il s'agira des élèves, déjà elles n'ont pas le droit de toucher un professeur, d'ailleurs j'ai rarement vu un élève touché un professeur sauf pour lui serrer la main, mais en ce qui s'agit d'elle, sa sera la porte.
Et si jamais un homme ose t'approcher de trop près... je ne réponds plus de moi, il finira à l'infirmerie brulé à vif*


"Tu à l'air bien pensive, si je pouvais deviner à quoi tu penses, sa m'aiderait beaucoup à te comprendre mieux Kitsune, tu est trop mystérieuse"

Il lui offrit une caresse avant de s'endormir. La nuit passant tranquillement, le jour se leva rapidement, le matin fit son apparition. Comme d'habitude, Feunard ne se levait jamais sans que son maître se lève, toujours réveiller avant lui. L'homme prit une douche fraiche, l'animal posté devant la porte de la salle de bain, elle savait lui laisser son intimité, même si plus jeune elle prenait toujours ses bains avec lui, ne pouvant pas le quitter un instant.
Il s'habilla rapidement et se dirigea alors vers la cafeteria, il se demandait bien si tôt le matin il y aurait du monde.


[ Prochain post Cafeteria pour moi, tu peux poster une dernière fois si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kanzaki

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   Jeu 23 Juil - 19:30

    [ J'ai pas envie de répondre même si j'avais une petite idée de ce que je pourrais écrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite balade au calme ... [PV Tsuna' quand il reviendra ou s'il passe par là x)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOYADE
» Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l''auteur)
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Champignolles, ma balade préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: