Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une sieste interompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 21

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Une sieste interompue   Jeu 9 Juil - 18:07

Caliban venait de terminer son cour d'histoire et il avait décidé d'explorer l'extérieur de l'académie. Il avait emporté de la nourriture pokemon et quelque biscuit au cas ou Drac ou lui aurais faim. Alors qu'il marchait au hasard il vit un lac un peut plus loin. Des Nenupiot flottait a la surface et les Ptitard et les Axoloto nageait paisiblement sortant parfois la tête hors de l'eau.
Caliban s'assit au bord de l'eau et Drac descendre de son épaule pour commencer à dormir. En le regardant Caliban s'aperçu qu'il était épuiser. Il s'allongea lui aussi et commençât à dormir.
Environ un quart d'heure plus tard, il sentit une petite main fouiller dans son sac a nourriture. Il se releva brusquement et aperçu un Goinfrex qui fouillait dans la nourriture. Avant que Caliban n'ait put réagir Goinfrex lui arracha le sac et s'enfuit avec. Mais il trébucha sur Drac, le réveillant au passage, et tombât dans le lac. Caliban et Drac sautèrent à l'eau pour le rattraper. Heureusement pour eux le lac était peu profond et il retrouvère le Goinfrex sans difficulté.
Une fois que ce dernier eu recraché toute l'eau qu'il avait avalé, il se mit en position de combat, prêt a protéger la nourriture qu'il avait volé. Drac se mit également en garde et Caliban lui ordonna:

- Drac attaque coup d'boule

Le Goinfrex ce reçut l'attaque de plein fouet et il ne riposta pas car il était un peu sonné.

- Bon maintenant attrape le avec morsure

Drac fonça sur le Goinfrex qui commençait a peine à reprendre ses esprit. Il n'eu aucun mal a le mordre et pendant qu'il se débattait Caliban lui lança une pokeball. Le rayon toucha le Goinfrex et la ball tourna trois fois puis finalement elle s'aretta.
Désormais Goinfrex faisait partit de l'équipe. Caliban décida de se rendre dans un endroit ou il pourrait trouver de la nourriture pour faire connaissance avec son nouveau pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste interompue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste time !!!
» la sieste
» LA SIESTE INTERROMPU...
» [SOFT] SLEEP NOW! : Gérer votre temps de sieste facilement [Payant]
» chut momment de la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: