Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pkmn-Célestia: Chapitre1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay

avatar

Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Pkmn-Célestia: Chapitre1!   Mar 7 Juil - 12:41

Wattouat était plus blanc que d'habitude. Il se lava et se brossa les dents. Ce matin là était pourtant comme les autres mais il ne l'était pas à la fois. La maman de Wattouat l'appella pour prendre sont petit déjeuner. Il mangea une tartine avec du beurre et de la confiture puis un bon bol de ch0colat bien chaud. Mais, un tremblement de terre se produisit au moment ou Wattouat buvait son ch0colat, le ch0colat se renversa sur lui et lui en mit de partout sont pellage n'était plus blnc du tout. A cause de se tremblementnde terre sa maman alluma la télé.

Wattouat- "Maman!! Que se passet-il??"
Maman-"Rien de grave mon petit."
Télé-"Ce tremblement de terre n'es pas d'origine naturel, nous craignons que les hommes ont trouvés un moyen de venir dans notre monde"
Maman-"Catastrophe!!!"
Wattouat-"Tu vois qu'il y a quelque chose de grave maman tu m'a menti!!"
Maman-" Mais, non tout va s'arranger, va chercher ton père."


Wattouat coura dehors cherche son père mais dans la rue un pokémon le bouscula et il s'évanouisa. Il se réveilla dans un village qu'il ne connaissait pas. Au moment de son réveille un vieux Barbicha s'approcha et lui dit tu n'est pas le seul à être atterit dans cette villes d'autre vont s'alliés avec toi et l'on gagnera. Wattouat ne compris rien de ce qu'il dit, mais sans pourvoir contrôler son corp il alla dans une poste, poster un appelle pour faire une équipe et sauvé la terre des hommes. Wattouat entendait des rumeurs comme quoi un pokémon serait apparue bizzarement sur la place. Wattouat courru sur la place pour voir ce qui c'était passer le pokémon était à peine éveiller quant il lui demanda de l'aider et de former un équipe de secours avec lui. Le pokémon s'appellait Crystal et Wattouat attendait sa réponse
Evoli s'était retrouvé par hasard sur une place pokémon qu'elle ne connaissait pas,un peu avant que le Wattouat était arriver pour lui demander de former une équipe elle était évanouie.mais quand le Wattouat était arrivé elle venait juste de se réveiller.elle avait enttendue la question du Wattouat qui venait d'arrivée parmi les nombreux autres pokémons qui étaient déjà là.
Un peu après que le Wattouat lui avait posé la question elle se réveilla enfin complètement et dit:
Evoli:Oui je veux bien t'aider et créer une équipe avec toi Wattouat.
Elle se demander plein de choses:Ou était elle,qui était ce pokémon,si les pokémons autour était gentil ou méchant.
L'un des pokémons un Snubull leur apprit que d'autres pokémons s'étaient retrouvé ici.Evoli se demander de quel pokémons ils s'agissait et surtout s'il était gentil ou méchant.Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui était arrivée pour qu'elle se retrouve ici et elle proposa.
Evoli:Si ont allaient voir de quels pokémons il sagit,comme ça on pourra faire leur connaissane et voir s'il veulent aider Wattouat et moi.Tout les pokémons trouvé que cette idée était très bonne et ils se mirent en route pour aller voir de qui il s'agissait.Arrivé ils virent que le pokémon en question était un Noctali.Evoli lui demanda si le Noctali voulait aider Wattouat et elle,et si il voulait rejoindre leur équipe.
Evoli, Wattouat et Noctali se dirigeraient vers la foret énigmatique.
Peut être trouverons t-il des réponse.
Arrivé dans la foret, Wattouat vit un Salamèche seul qui airait dans la foret.
Ils décidèrent donc d'aller le voir pour lui demander se qu'il faisait là, seul.
Le Salamèche répondit qu'il cherchait son amie Skitty. Les trois pokémon décidèrent de l'aider à la retrouver.
Il commencèrent à chercher quand il tombèrent sur un mystèrieux temple ancien. Ce temple était celui desq dieux pokémon de ce monde. Car aujourd'hui nous savons avec quelques ténoignage qu'il y a d'autres monde parallèles à Célestia. Il entrèrent tous dans le temple. Des frsques bombaient les mur rocheux. Il y avait que trois pokémon présenté à chaque fois, Groudon, Kryogre et Rayquaza, les créateurs de Célestia. Les pokémon légendaires avaient créer plusieur mondes pour que les pokémon puissent aussi vivre loin des humains. Une fresque plus loin représenté un pokémon bien étrange, un Darkrai d'après Magneti qui apparut derrière eux.
Noctali et Evoli sursotèrent.
Wattouat: "Mais qui est tu?"
Magneti: "Je sui magneti, un simple archéologue qui étudie se temple. Vous chercher votre amie peu être?"
Salamèche "Oui vous avait vu? Ou est-elle?"
Magneti: "Elle n'est pas là, elle est bien loin, dans le monde des humains, elle a ouvert le portail qui la amenait là bas."
Evoli: "Comment y aller?"
Magneti: "A sa je sais pas."
Wattouat: "Des humains arrive dans notre monde se qui provoque pleins de problèmes, des catastrophe, des pokémon disparaissent puis reviennent ailleurs. Que faut t-il faire? Et a quoi sert se Darkrai?"
Magneti: "Darkrai est dans tous les mondes pokémon le dieu du mal. C'est peu être lui qui est à l'origine de tous ces problème."
Salamèche: "Nous devons faire quelques chose."

Et ils partir tous au fin fond du temple ou le noire et l'obscurité règne.

Non fini!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pkmn-Célestia: Chapitre1!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROM 4.03/Sense 4.0] Team PKMN - Venusaur Rom 3.1.0 [07/05]
» Question PKMN OR et SA
» Shinies et probabilités
» Attitudes ridicules sur pkmn
» Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Hors Rpg :: Vos talents :: Ecriture-
Sauter vers: