Académie Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Validé] Lucy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Lucy Empty
MessageSujet: [Validé] Lucy   [Validé] Lucy EmptyVen 3 Juil - 10:25


[*] VOTRE PERSONNAGE ~


Nom & prénom = Kaede Lucy
Sexe = Fille
Age = 17 ans
Région & ville d'Origine = Sinnoh, Féli-cité
Statut = 3ème année
Statut social = Boursier

Description Physique = Lucy possède des cheveux d'une couleur assez inhabituelle, rose foncé. Ceux-ci s'arrêtent au niveau du bas de ses omoplates. Ils sont souvent relâchés ce qui fait d'une sorte de frange improvisé cache l'oeil droit de la jeune fille assez bien agencé avec le visage fin de celle-ci. Ses yeux d'un regard assez... vide sont de la même couleur et s'accorde assez bien avec sa peau plutôt pâle. Le corps de Lucy est assez normale avec son 1m67 et elle est plutôt bien proportionnée. En ce qui concerne ses habits, Lucy a tendance à se vêtir d'un haut d'uniforme scolaire bleu accompagné d'un jean et de chaussures à semelles compensées noires. Elle ne porte que très rarement des jupes et des robes si ce n'est que pour de grandes occasions...

Caractère = Lucy ne parle pas très souvent. Elle a tendance à garder ses affaires pour elle ou le dire à son seul pokémon en qui elle accorde une grande confiance, son airmure. Elle n'est pas habituée à avoir des amis, puisqu'elle n'en a jamais voulu. En général, elle est plutôt polie en ce qui concerne les rencontres, mais n'essaye jamais de les approfondir. Elle sait faire preuve d'un sang-froid assez étonnant et montre très peu ses sentiments. C'est une fille assez intelligente, mais qui penche à la fainéantise et qui a tendance à faire semblant de comprendre ce qu'on lui dit. Malgré ce caractère... peu commun. Lucy connaît la gentilesse et autres sentiments humains, même si elle éprouve un léger ''dégoût'' à l'égard de ceux-ci...

Histoire = Je ne sais pas exactement quand je suis née. Je n'ai pas vraiment voulu le savoir. Je sais juste que je suis née un jour de grande chaleur en juillet d'une mère plutôt petite et peu attentionnée envers ses enfants qui travaille dans un centre d'habillage pokémon avec un père aventureux et assez espiègle envers ses enfants qui gagne aussi bien sa vie que sa femme. Je sais que j'aurais dû avoir une petite soeur, qui est morte, à la naissance, je n'ai jamais su pourquoi... Je sais aussi que j'ai passé une enfance assez triste. Je n'avais jamais vu d'enfants de mon âge. Les professeurs venaient au Manoir. Ce si grand manoir assez glauque. Tout y était... morbide, enfin presque.. J'ai connu une seule petite fille qui me ressemblait beaucoup. Je ne me souviens plus de son nom, mais j'ai parfaitement bien son visage en tête. Mon enfance était le plus souvent d'aller dans la bibliothèque où j'adorais plonger dans les livres sur les pokémons. C'était ma seule passion. Tout ce qui m'importait. J'avais comme une impression que je n'étais pas très importante aux yeux de cette maison. Ceci m'avait brisée le coeur quand j'avais grandi. Mais avant cela, lors du début de mon adolescence où j'y suis encore et dont je ne vais pas tarder à sortir, j'avais accompagné mon père à une excursion dans le Mont Abrupt. J'avais pu voir toute sorte de pokémon. Cela m'avait fasciné et, pour une fois, je me sentais comme un poisson dans l'eau. Ce fut un de mes seuls moments de bonheur. J'ai eu un moment de bonheur puis une période de bonheur. Le moment s'était passé quand j'étais tombée devant un Airmure, pour la première fois de ma vie. Il se dressait fièrement devant nous, moi et mon père. Nous avions pris des photos de lui et nous étions redescendu. Je lui avais aussi laissé du pain qu'il avait croqué à pleine dents quand je lui avais jeté un dernier regard d'adieu. Ce que je croyais... Car quelques jours plus tard, dans le jardin du manoir, il me réapparut. J'étais tellement contente, je l'avais approché et il s'était laissé faire, j'avais pu toucher ses ailes froides comme du métal. Après tout, c'était un oiseau d'acier, mais la joie s'était emparée de moi malgré ce contact glacial. Il fut mon meilleur ami, qu'il est encore. Il semblait abandonné, comme moi, et affamé. Je lui donnais du pain et lui avait construit un abri avec mon père qui ,n'avait pas compris le stratagème, ce qui me permettait de lui rendre visite toutes les nuits. Cette période s'arrêta jusqu'à ce que l'une de nos sevantes découvrent le poteau rose. Elle raconta tout à mes parents qui me confinèrent plusieurs jours dans ma chambre. Pourtant je les avais entendu se disputer sur mon sort. L'un voulait me garder sans l'Airmure, l'autre voulait me chasser avec l'Airmure. Leur dispute avait fait rage toute la nuit. C'était le lendemain qui m'avait demandé de faire un choix. Oh oui, je l'avais fait ce choix, je voulais disparaître à tout jamais de cette maison de fou avec mon compagnon. Ils m'inscrirent donc à l'académie pokémon. J'avais pu rentrer avec une bourse donnée par mes parents malgré leurs moyens très importants, puisqu'ils ne ressentaient plus vraiment d'amour envers moi, s'ils en avaient pu en sentir un jour.... C'est dès ce que j'étais rentrée à l'académie pokémon et avait fait mes deux premières classes jusqu'à cette troisième année...


~ Premier pokémon ~

Pokémon = Airmure
Surnom = Mu
Sexe = Masculin
Nature = Têtu, réservé, protecteur, méfiant, un peu hautain, mais peut-être gentil.
Airmure est un pokémon qui n'écoute que sa maîtresse. Cependant il est très protecteur envers elle. Il est plutôt têtu et n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit. Il est assez bien élevé, mais méfiant de son entourage, bien sûr, il n'attaque pas le premier venu, mais il a des tendances à le... dévisager de façon un peu.. hautaine.


[*] VOUS ~


Prénom =
Elodie
Age = Presque 14
Où avez vous connus ce forum ? =

Par un ami qui s'appelle Gockin ici.


Dernière édition par Lucy le Ven 3 Juil - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Langlay

Yu Langlay


Messages : 1476
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lucy   [Validé] Lucy EmptyVen 3 Juil - 10:32

Oh tu est fana de Elfen Lied, Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

[Validé] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lucy   [Validé] Lucy EmptyVen 3 Juil - 17:43

bon ta fiche me parait correct.
[Validé] Lucy Img-2012
Ta chambre est la B03
Ta classe est « Tempête Hurlante »
fait une demande pour être dans le groupe des troisième année et va réclamer ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Lucy   [Validé] Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Zell Fuji
» [Validé] May Flowers
» [Validé] .: Iô Litron :.
» [Validé] Maki Akiro
» [Validé] Aven Stalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Enregistrement :: ...il faut se présenter... :: Validés-
Sauter vers: