Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iô Litron

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   Lun 29 Juin - 20:03

Un œil sur le plan, l’autre scrutant les lieux, Iô progressait difficilement sur un chemin serpentant entre les arbres du parc, quelque peu encombré par ses valises qui pesaient assez lourd pour l’handicaper. La respiration haletante, il s’affala sur un banc de pierre blanche abandonnant ses bagages au sol puis il s’épongea le front avec un mouchoir à pois bleus tiré de sa poche extérieure. Il examina l’environnement avec un soin particulier, Iô réfléchissait en effet à élire ici son camps d’entraînement avec Bacchus, son Saquedeneu. Les branches sylvestres étaient basses ce qui constituaient un excellent entrainement pour travailler le saut d’arbre en arbre. Un peu plus loin, une clairière illuminait une petite surface, idéale pour étudier le mécanisme de la capacité spéciale de son Pokémon : Garde feuillue. Parce que si Iô souhaitait faire progresser son Pokémon, il voulait aussi découvrir tous les mystères qui planaient au dessus de ces incroyables créatures. Avec un geste lent et précautionneux, il extirpa une sphère unicolore à la rainure rouge d’une de ses poches qu’il fit tournée entre ses doigts longs et fins avec une grande dextérité. Il posa ensuite la Pokéball sur son épaule et la laissa glisser sur son avant bras avant de la récupérer, d’appuyer sur un bouton central qui eut pour effet de doubler le volume de la sphère. Enfin il la lâcha et apparut dans un éclair blanc un sac de nœuds bleu clair avec deux grands yeux qui regardait le sol avec humilité, témoignant un profond respect à son maître.

-Eh bien Bacchus, peux-tu nous dire où nous nous trouvons ? Tu ne sais pas, évidemment. Tu es beaucoups trop stupide!

Comme si l’autorisation de manifester sa curiosité lui avait été donnée, la petite créature des plantes se mit à observer timidement les alentours avec un air de soumission. Ses cinq sens en effusion, il découvrit l’espace dans lequel il évoluerait cette année. Les arbres, la verdure, la poussière et les rayons solaires imprégnaient sa rétine avec force. Les senteurs exquises de l’éclosion des bourgeons en cette période printanière parfumaient Bacchus d’une odeur délicieuse. La douce mélodie des insectes et le chant d’une fontaine chatouillaient son ouïe. Alors que Bacchus traversait quelques buissons en direction de la fontaine, Iô entendit des bruits de pas, un élève de l’académie approchait à grands pas et le jeune homme se hâta de rappeler son Pokémon.

_Ca suffit Bacchus, reviens !


Dernière édition par Iô Litron le Dim 21 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   Mar 30 Juin - 11:44

Maxime après avoir était acheter une pierre plante,décida d'aller a la bibliothèque ,il passa par le parc et entendit quelqu'un parler,Maxime n'étant pas curieux,se contre-ficha des paroles dites,mais sachant que les paroles était presque crier,Maxime écouta.

-Eh bien Bacchus, peux-tu nous dire où nous nous trouvons ? Tu ne sais pas, évidemment. Tu es beaucoup trop stupide!

Maxime se rapprocha et se cacha derrière un arbre,puis vit que le Bacchus était un pokémon,une sorte de pokémon que Maxime n'avait jamais vus,un pokémon qui était un saquedeneu ,Maxime s'imagina entrain d'escalader une montagne et que son lacet se cassa,mais il nu pas le temps d'imaginer la fin,Maxime sentit un moustique sur son nez,il recula et fit craquer une branche par mégarde,le garçon reparla a son pokémon.

-Ça suffit Bacchus, reviens !

Maxime sortit de sa cachette et avança en direction de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Iô Litron

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   Mer 1 Juil - 17:48

Un adolescent qui devait avoir la quinzaine s’avança d’un pas visiblement assuré, d’excentriques cheveux bleus luisaient au sommet de son crâne et devaient manifestement s’accordés avec la veste violette qu’il portait. Il était un peu plus petit qu’Iô et semblait particulièrement curieux, trop à vrai dire pour notre héros. En effet, son apparition avait été contrainte par le craquement d’une brindille et son comportement était suspect. Iô s’interrogeait sur l’éventualité non négligeable qu’il ait pu entendre les quelques mots compromettants qu’il avait donné à son Pokémon. Après un temps de réflexion assez long pour que son interlocuteur soit mal à l’aise et après l’avoir toisé de haut en bas avec un air faussement admiratif et enchanté, Iô entama la conversation par quelques civilités d’usage du milieu luxueux où il vivait à Ecorcia. Une politesse faussement chaleureuse et l’air de s’intéresser aux paroles du jeune garçon, il en vint rapidement à ce qu’il l’intéressait d’une voix froide et remplit de menaces :

_ Il y a de fortes probabilités pour que tu aies entendus des propos compromettants pour ma personne. Aussi tu comprendras que je ne peux décemment pas te faire confiance, ni te laisser repartir dans ces circonstances.

Dans le même temps, il avait récupéré sa sphère unicolore qui contenait son Pokémon. Les alentours étaient déserts et un bruit apaisant couvrait les lieux. Il décocha sa Honor Ball en direction du sol d’où immergea Bacchus étonnait d’être rappeler si vite après avoir été congédié par son dresseur. Il comprit néanmoins promptement la situation et savait qu’il allait livré son premier match Pokémon dans cette clairière, un terrain et un temps à la faveur de Bacchus, le céleste châtiment qui s’abattrait sur ce jeune néophyte un peu trop aventurier. Deux alternatives inéluctables se présentaient à Iô, soit le dresseur ennemi daigné sortir sa créature et combattre avec courage et honneur, soit il serait puni directement par le biais d’une attaque directe sur l’humain. Il était inutile de préciser que ces chances de fuite face au Saquedeneu étaient quasiment nulles. La raison de cet affrontement était simple, si cet abruti s’avisait d’ébruité la manière peu orthodoxe avec laquelle Iô traitait son Pokémon, il serait sujet à beaucoup de remarques et ne serait pas vu d’un très bonne œil par le reste de la communauté académicienne. C’était en quelque sorte un match pour préservait son image, sa réputation. Le visage d’Iô avait complètement changé mutilé par la cruauté et la violence de ses actes.

_Allez, Tiens toi prêt Bacchus ! Si ce fouineur tente de s’échapper sans passer par le combat, n’hésite pas à lui lancer une attaque directe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   Mer 1 Juil - 18:14

Maxime regarda le garçon également de la tête au pieds,quand celui ci sortit sa pokéball et fit sortir son pokémon,Maxime toucha dans sa poche la pierre plante qu'il venait d'acheter,avant tout il fallait mieux tenter de parler,Maxime avec un grand sourire,marcha pour être juste devant le garçons.

-Salut moi c'est Maxime je tient a te dire que tenter de faire le méchant avec moi ne fera rien

Puis Maxime se retourna et sauta dans une petite flaque de poussière a côtés,la poussière monta au yeux du pokémons et de son maitre ennemis.Pendant se divertissement ,Maxime partit en courant,il tourna au coins du chemin et sauta sur un rocher pour grimper a un arbre,ensuite il se cacha derrière les feuilles.Son évoli dans sa pokéball tout aller bien,mais des pas se font entendre se qui ne fit pas perdre le calme de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Iô Litron

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   Jeu 2 Juil - 11:56

« Méchant », un mot qui venait d’être prononcé par ce Maxime, un mot appartenant au lexique du manichéisme, cette vision simpliste qui associe tout et n’importe quoi au Bien ou au Mal. Un sourire diabolique se dessina sur le visage d’Iô à l’écoute de ses paroles dénuées de sens et puériles. Pouvez-t-on affirmer avec exactitude si ses agissements étaient Bien ou au contraire Mal ? Et si se fusse le cas, serait-ce à lui d’en juger, de déterminer l’aspect bienfaiteur de ses choix ? Bien sûr que non, cette tâche est d’ordre divine et ne peut en aucun cas être conféré à cet insecte extravaguant. La coexistence dualiste du bien et du mal est aussi archaïque que l’opposition entre Dieu et Satan. Iô passa une main dans ses cheveux en écoutant les paroles de Maxime alors que Bacchus se préparait à passer à l’offensive, attentive aux éventuelles directives que pourraient lui donner son maître.

_ Enchanté Maxime, nous allons directement voir si ce que tu dis est vrai.

Mais, avant qu’il n’ait pu faire quoi que se soit, son interlocuteur avait soulevé un nuage de poussière cuivré destiné à obstruer sa vue ainsi que celle de son Pokémon. Iô plissait à présent les yeux, essayant en vain de distinguer une ombre quelconque en mouvement car cette tentative désespérée était sans aucun doute une fuite. Le plus étrange dans cette disparition et après que le nuage se soit dissipé, c’est qu’Iô n’entendait pas le bruit caractéristique d’une personne qui court. Il scruta les lieux avec minutie contournant les arbres afin de s’assurer qu’il ne se cachait pas derrière un tronc puis il fouilla avec rigueur chaque bosquet et tous les buissons environnant le théâtre de leur dispute. Après dix minutes d’intenses efforts de recherche, il dut admettre qu’il avait bel et bien réussi à lui échapper à moins qu’il ne fût caché derrière le rideau touffu et feuillu des arbres en cette période estivale. Il y avait quatre arbres vraiment très proche de l’endroit où avait été Maxime dont un avec un rocher apposé à son tronc. Avec logique, Iô porta son attention sur ce sycomore séculaire dont la cime était si facile d’accès car si Iô avait été à la place de sa victime, c’est cet arbre qu’il aurait choisi.

_ Bacchus, on va déloger ce fouineur de son terrier. Envois ta poudre soporifique sur l’arbre, si j’ai raison, cet imbécile n’aura nulle autre choix que d’agir à découvert.

Alors que Bacchus libérait son attaque poudre dodo sur l’arbre en question, Iô lui ordonna par la suite d’en faire de même sur tous les autres arbres proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Okuma

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   Jeu 2 Juil - 18:48

Maxime suivait le garçons du regard,ne pouvait se retenir de rire,mais avec beaucoup de chance il se retenue,le garçons au sol scrutait les environs a la recherche de Maxime,qui après avoir élaborée une stratégie ordonna a son pokémon de faire une attaque poudre dodo sur les arbres,tôt ou tard ,il devrait se faire démasquer,mais pas quand on s'appelle Maxime et qu'on plus d'un tour dans son sac,Maxime chercha un petit gland ,enfin trouver Maxime tira de toute ses forces dans un arbres en face de lui,il vit aussitôt le pokémon ennemi courir vers cet arbre,Maxime sortit de sa poche un poffin et le lança a son tour dans l'arbre,a ce moment le pokémon ennemi ne pouvait résister et ce mit a grimper par tout les moyens possible a cet arbre,Maxime qui ne regarder pas la scène était entrain de descendre par le tron,n'étant pas vue par le garçon qui crier après son pokémon il prit la route vers le hall,mais n'ayant pas de chance ,il butta sur une pierre et tomba au sol,dans un grand bruit,sa pokéball roula et en roulant appuya sur le petit déclencheur ,puis finis sa course dans un buisson,impossible a retrouver.Maxime ne put s'empècher de crier.

"NON !!!!!"

Les bruits de pas se refirent entendre et le garçon apparue.Maxime regarder droit dans les yeux le garçons,qui n'était pas accompagner de son pokémon,bizarre tout cella,pourquoi n'avait il pas son pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Iô Litron

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   Dim 5 Juil - 15:29

Ping!

Quelque chose venait d'émettre ce son à droite. Iô se déconcentra quelque peu en examinant avec circonspection l'arbre bruyant et aperçut un gland tombait par terre avec quelques rebonds qui évoluaient décrescendo. Une ruse, une facétie enfantile, peu élaborée et complètement ridicule. Mais pendant qu'Iô affichait un sourire méprisant, perdu dans ses pensées, deux choses se déroulaient simultanément. La première fut l'attrait provoquer par de la nourriture sur son Pokémon, Bacchus. On ne pouvait déterminer avec exactitude si c'était sa curiosité ou sa gourmandise qui l'avait indiscipliné autant. Généralement, il obéit aux ordres. Mais tout manquement à l'autorité d'Iô appelle une sanction exemplaire, dans le cas présent, ce fut un coup de pied qui l'envoya voltigé dans un buisson.

Pong!

L'autre imbécile venait de révéler sa position par une chute d'après le bruit du choc accompagné par un craquement de brindilles et de racines.Iô accoura pour profiter de la position peu avantageuse de son ennemi, châtié par l'infortune. Iô lui plaqua un pied sur le torse, s'eesuyant par la même occasion et souillant la veste de son invité spéciale: Maxime.Il était tant d'en terminer de ce fouineur, arrogant et impétueux. Dans un premier temps, Maxime fut surprit de voir Iô sans son Saquedeneu mais celui-ci le rejoint bien vite toujours fidèle à son maître. L'expression faciale de Maxime changea radicalement.

_ Tu ne souhaites donc pas te défendre autrement que par la fuite. Je n'excuse pas la lâcheté! Bacchus emprisonne le sous tes lianes.

Alors que Iô terminait sa phrase avec un rire guttural, son Pokémon se chargeait de momifier Maxime où chaque bandelette que comportait une momie se retranscrivait sur cette scène en une liane azurée.Il prit congé de cette énergumène, un rire sarcastique accompagnant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte [Pv Maxime Okuma][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Constant Maxime [montre de manuf à pas cher?]
» [Chattam, Maxime] La Trilogie du Mal - Tome 2: In Tenebris
» [Chattam, Maxime] Le 5e règne
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: