Académie Pokémon

Bienvenue dans cette académie du monde des pokémons. Située dans la région de Sinnoh, elle accueille les dresseurs, coordinateurs et toutes les autres personnes passionnés par les pokémons de toutes les régions. A vous de vivre votre aventure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Repérage & violente dispute[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iô Litron

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Repérage & violente dispute[Terminé]   Sam 27 Juin - 13:42

Une odeur indescriptible régnait en maître sur l’académie, l’arôme délicat et mièvre du début de l’année scolaire imprégnait les lieux avec vigueur diffusant ses effluves dans chaque recoin, chaque couloir, chaque pièce. La nostalgie des vacances passées pinçait le cœur des élèves bien que plusieurs d’entre eux en étaient immunisés par la curiosité de découvrir leur nouvelle résidence ou la joie d’échapper à l’emprise de leur famille. Malgré les grilles qui clôturaient et marquaient l’enceinte de l’établissement, un petit air de liberté soufflait sur l’académie. Une euphorie toute particulière gagnait les pensionnaires ravis à l’idée d’élargir leur cercle social alors que dans le même temps certains étaient pris d’angoisse à l’idée de quitter pour une longue durée leur famille.

« Cela est tout à fait perceptible, il n’y a qu’à voir ces imbéciles avec leur téléphone portable. J’en ai presque la nausée. »

Une vague de nouvel arrivant déferlait continuellement des portes principales du hall d’entrée. Il y avait beaucoup de mouvements, de bruits, de cris et même quelques larmes. Dans la cacophonie générale qui en résultait, personne ne faisait attention au jeune homme assis sur la banquette, coincé entre la porte et un distributeur de boissons. Une canette à la main, une valise à ses pieds, une autre couchée à ses cotés et enfin un sac de sport cylindrique pers pourvu de deux lanières passées autour de l’épaule, il regardait les nouveaux avec condescendance et en pensait le plus grand mal bien que son visage restait impassible et détendu. Emergeant de ses cogitations, il finit en quelques gorgées le contenu de sa canette et la jeta avec lassitude dans une corbeille proche avant de mettre une main à sa poche. Il extirpa de son costume noir un plan de l’académie fournit dès son inscription ainsi qu’un deuxième papier plus petit bleu qu’il lut à voix basse :

_ Chambre R02. Quatrième étage de l’internat. Classe : Herbe Folle.

Son intonation était lente lui laissant le temps d’intégrer les informations. Il jeta ensuite un œil au plan du campus et se rendit compte qu’il devait passer par le parc. Il se leva puis, après s’être charger de ses affaires, se fraya un chemin vers un écriteau à l’attention des élèves qui indiquait entre autres que les cours commenceraient demain à huit heures et que pour les personnes qui n’avait pas manger chez eux une collation serait fournit un peu plus tard dans la journée. Iô était arrivé vers la fin de l’après midi vers 17 heures puis s’était autorisé une pause soda pour récupérer du voyage et se dirigait dorénavant vers le parc. Il restait tout de même exténué, le voyage avait été long et ennuyeux et la seule chose qu’il voulait maintenant c’était un bon bain et une bonne nuit de sommeil. Le chemin Johto/Hoenn n’était pas des plus reposants. Il y a 24 heures, au premier rayon du soleil, il était parti en empruntant un bus qui l’avait mené jusqu’à Oliville où il avait embarqué à bord de l’Aquaria, un formidable bateau qui l’avait gratifié d’une longue et agréable sieste qui lui permettait actuellement de tenir encore debout.Soudain, une altercation éclata entre deux novices et tira Iô de sa rêverie. Un Rattata et un Abo se faisaient face alors que le premier restait plutôt calme et concentré, toutes griffes dehors ; le second était en proie a une véritable crise de démence et il semblait impossible de s’en approcher sans goûter à sa morsure. De plus, le reptile était devant la porte qui donnait accès au parc et Iô se trouvait retardé. Une foule encercla bien vite les deux adversaires en scandant des encouragements.

« Bande d’imbéciles, une misérable rixe le premier jour. Vous n’avez donc aucune dignité. Eh ben… Ca vole pas haut ! Je dois garder mon calme et attendre que la situation s’améliore ou que quelqu’un intervient. »


Dernière édition par Iô Litron le Lun 29 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iô Litron

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Relations ::
Pokémons:

MessageSujet: Re: Repérage & violente dispute[Terminé]   Lun 29 Juin - 18:36

Le combat s’engagea avec une grande violence dans un concert de couinements et de sifflements. Le rat au pelage indigo débuta ce match ou du moins ce règlement de compte par une attaque fulgurante ne laissant dans son sillage qu’un éclair mauve, mais le serpent de même couleur absorba le choc et couvrit de ses deux mètres d’anneaux le rongeur dans une puissante prise que son dresseur au teint pâle nomma « étreinte » lorsqu’il avait donné ses directives au reptile sans oublier d’insulter copieusement son adversaire. Un déluge de commentaires sortit des bouches de tous les spectateurs en cercle autour des deux Pokémon. On avait tout de même laissé un petit espace à chaque dresseur que celui du Rattata, petit et mince, mit à profit pour brandir une sphère bicolore qui émit un laser, cherchant à atteindre le petit rongeur. Malheureusement Abo était si grand et enserrait si bien le rat qu’il empêcher tout rappel. Son dresseur arborait un sourire éclatant et tapait dans les mains de ses amis situaient derrière lui. Le dresseur en difficulté se laissa tombé à genoux et supplia son adversaire d’arrêter le combat.

_Faillait y penser avant, Hester. Achèves le Naïa, Dard-Venin à bout portant et à puissance maximale.

Le reptile se dressa de toute sa hauteur, dévoilant deux larges crochets, sans aucun doute possible, infestés de poison. Mais, contre toute attente, un jeune néophyte avec une casquette verte avait décroché une Pokéball de sa ceinture et la jeta en l’air provoquant un éclair de lumière laissant apparaître une sorte de couvercle de poubelle vivante et flottante : Un Archeomire. De puissants rayons émanèrent de lui et furent absorbés par les deux créatures qui s’étaient livrées un combat acharné. Ainsi l’attaque Dard-Venin se transforma en un long bâillement et il tomba dans un profond sommeil. Dans le même temps, le petit dresseur rappela son Pokémon et se précipita dehors en courant alors que le dresseur du Abo fouillait dans son sac à la recherche d’un réveil.

« C’est une blague ! Au moment où le match devenait intéressant… Peut-être une fois prochaine qui sait ! »

Iô réajusta son sac et disparut à travers la foule qui se dispersait en direction des portes qui menaient au parc. L’année promettait d’être intéressante et Iô attendait avec impatience son premier match qu’il comptait remporter peu importe la manière. Pour tout vous dire, Iô aurait aimé être provoqué si tôt, cela aurait été un bon moyen de s’affirmer auprès de ses imbéciles. Mais il en était sûr, l’occasion lui serait donné très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage & violente dispute[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette de repérage
» Meilleur logiciel pour repéré voleur
» à propos du lecteur optique...
» Au secours!!! que faire ????
» Style, erreurs fréquentes : 2 - La forme passive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Pokémon :: Académie :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: